Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un noel sans event de noel( sur le jeu )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un noel sans event de noel( sur le jeu )

    Bonjour, Je ne sais pas vous mais la veille de noël c'est demain non? ou je suis trop bourré et je me serais trompé de jour , mais bon passons la rigolade. Et pourquoi on a rien de représentatif de noël implanté dans le jeu , pourquoi pas d'évent de noël ( sur le jeu annoncé? ) , pourquoi l'interface du jeu reste la même alors que c'est déjà les fêtes de Noel depuis belle lurette? a moins que les devs nous donne encore un évent de diamseur de compétition mondiale :p
    enfin bon bonne fêtes de Noel a tous le monde .
    UN KIRA pas beau du s32.
    Cdt .

  • #2
    Oui c'est bien dommage qu'on ai pas d'event de noel
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...838#post197838
      Mise a jour de la page de chargement

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        super cadeau une maj youpi je devrais sauter de joie et pourtant j'ai l'impression de me faire en******** $$ ^^ .

        Commentaire


        • #5
          y a déjà pas eu d'évent pour Halloween, et il me semble pour une autre fête avant également. y a du laisser aller lol

          Commentaire


          • #6
            idem je suis déçue, pas d'event implanté dans le jeu

            Commentaire


            • #7
              à Noel dernier, nous avions eu le droit à cet event de Noel sur le jeu.. comme au mois de juin.. comme quoi, ce n'est pas bon les habitudes...
              mais ne nous plaignons pas, il y a tout de même 3 personnes qui seront récompensées d'avoir fait l'event sur le forum, et après tout, ce n'était tout de même pas sorcier d'être présents de 18h à 20h tous les jours du mois de décembre pour tenter notre chance... Osef ceux qui ont une vie. C'est ça l'esprit de Noel selon r2games.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Wagalame Voir le message
                à Noel dernier, nous avions eu le droit à cet event de Noel sur le jeu.. comme au mois de juin.. comme quoi, ce n'est pas bon les habitudes...
                mais ne nous plaignons pas, il y a tout de même 3 personnes qui seront récompensées d'avoir fait l'event sur le forum, et après tout, ce n'était tout de même pas sorcier d'être présents de 18h à 20h tous les jours du mois de décembre pour tenter notre chance... Osef ceux qui ont une vie. C'est ça l'esprit de Noel selon r2games.

                tu as tellement raison ^^ .

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un a pensé a prévenir r2games de la date ou tombé noël ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour très déçu aussi pas d’évent de noël et après on nous dit râleurs bin faut pas s'étonner aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X