Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Drole] Les perles du fails

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Drole] Les perles du fails

    Bonjour a tous.

    Aujourd'hui, j'avais envie de rigoler un petit peu. Voici donc un petit sujet pour que nous nous marrons tous ensembles.


    Le but et simple, quand vous etes temoins d'un fails ( Epic ou Non bien evidement ) ou d'un loupé tres proche ( exemple a 1 points du gros lot d'un event ), fait un screen, et faite nous rire. Il faut apprendre a rire de sois meme, cela ne tue personnes .


    Allez, je commence avec un petit fails d'erebus ( surtout fail dans la conjugaison ^^ )




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fail conjugaison.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			422337
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			385588

    bug du jour résolu après refresh mais fort sympathique pour l équipe adverse

    je lévitais et ne voyais que les noms des joueurs qui flottaient dans l air impossible de taper
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      Sympa le topic

      Je vais vous faire part de mon louper, boulette ou prenez le comme vous le voulez ^^
      J'ai oublié de faire mes points le dernier jour du Quizz Angélique afin d'atteindre les 9000 et de gagner la monture... Un oubli qui m'a bien fait marrer aujourd'hui car de 1 j'ai pas eu la monture finalement, et de 2 bah j'ai gaspillé 6000 points dans le vent XD
      C'est un peu chiant quand même, mais bon c'est de ma faute, j'avais qu'à ne pas oublier hihi. A force je prend l'habitude avec ce genre de boulettes :p

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fail quizz.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			385610

      Kokochan S1

      Commentaire


      • #4
        Lol Koko epic fail ca mdrrrr au passage on voit les pseudos des autres hein ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire

        Chargement...
        X