Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupon d'arme de l'event "épreuve des champions"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupon d'arme de l'event "épreuve des champions"

    Bonjour,

    Pouvez vous indiquer où l'on peut échanger le coupon d'arme de champion, que l'on peut gagner dans cet évent ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Suite à la réponse du support, je cite:

    L'arme des champions est une arme exclusive pour récompenser les quatre permiers de l'épreuve des champions.
    Les joueurs peuvent nommer cette arme, et donner leur propre description.

    Veuillez nous fournir les infos ci-dessous:
    -A quelle place étiez-vous lors de la dernière édition de l'épreuve des champions.
    -Dans quelle catégorie figuriez-vous? (Or/diamant)
    -Le nom de l'arme souhaitée.
    -La description de l'arme souhaitée.

    Le tout à envoyer par ticket au support.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour la réponse mais ça laisse rêveur si c'est à nous de choisir l'arme, ou alors c'est dans celles qui existent déjà ? Ou bien on donne les caractéristiques ? oO

      Commentaire


      • #4
        Tu as juste à choisir le nom et la description, le support fera le reste automatiquement.
        Ne vas pas t'imaginer pouvoir choisir de superbes bonu à ton arme.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          mince je pensais arborer un beau LRAC

          par description, c'est le type d'arme ou un énoncé personnalisé de l'arme ?

          Commentaire


          • #6
            Le type d'arme tu le choisira pas car ta classe est fixe. En revanche, tu peux choisir la description qui apparaît lorsqu'un joueur mettra le curseur dessus.
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              et les insignes héroïques de l'épreuve de champions c'est un coupon pourquoi?

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'explication xClastikz.

                J'ai un doute sur ce qu'est insigne héroïque pour te répondre R248055377, c'est utilisé pour élégance ou pour une échoppe ? dans les 2 cas je n'ai pas eu de soucis ...

                J'aurais juste une dernière question lié au support du coup. Avec le nouveau système comment on voit le suivit des tickets envoyés ? Si j'ai aucune trace le ticket n'a pas été reçu ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous ,

                  Pour le type d'arme on peut le choisir sur us, je vois pas pourquoi il en serait autrement ici (ahem :p)

                  Pour le ticket j'ai le même probleme que R264324485 a savoir que je n'ai pas confirmation comme quoi il a été bien transmis (et ce deux fois).

                  Voici le lien qui montre que nous pouvons choisir le type d'arme. (Et je vois pas pourquoi on aurait pas le choix, si c'est pour que seulement le perso principal en profite, l'avoir en 2 exemples rime a rien a mon sens).

                  http://angel.gtarcade.com/news/2844.html
                  Kelsey S-4

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    je pense qu'il serait bien d'avoir une annonce officiel avec un tableau comme le lien précédent, pour éviter les confusion du nom des armes a choisir (les possibilités), ainsi que la démarche clair a faire pour les obtenir le tout regrouper sur cette annonce.

                    car la toutes les réponses sont éparpiller sur le forum.

                    merci

                    dante s54

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis la refonte du forum, on ne reçoit plus le mail de confirmation de l'envoi de ticket.
                      Sinon je n'ai pas plus d'informations.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X