Bonjour, quel champion peut me dire pourquoi on ne peut pas élever un totem bleu ? Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elevation totem
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour, il s'agit d'un totem qui n'existe pas en violet, mais qui existe en bleu Bug, oubli des devs...va savoir, l'intérêt c'est que ce totem est très bon et je trouve très dommage qu'il ne puisse évoluer en violet ou que l'on ne le trouve pas justement dans les dits totems violets, il ne s'agit non plus pas d'un totem d'event pourtant !
Merci de ta réponse violet
Vive la France, bon jeu à tous.Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!
Commentaire
-
Ah, salut,
Cool d'avoir des totems inexistant, les seuls totems qui ne peuvent être acquis dans l'Autel de Totem pour le moment :
- Totem Âmesprit (Disponible seulement en orange dans l'évènement trésor de plage)
- Totem Sanctuaire (Disponible seulement quand les dev's l'auront décidé, c'est à dire qu'il n'est pas encore d'actualité)
Donc oui dommage de ne pas élevé des totem's bleu pour certain, que se sois petits ou gros joueurs, mais il n'y a pas vraiment d'utilité à cela.
Merci pour la précision de ce totem bleu fantôme acquis.
Bon jeu, vive Mélina d'amour.
Cordialement.< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
-
je pense qu'il s'agit du totem taureau non ? on ne l'a pas à l'échoppe mais on peut le recevoir au tirage ... je ne connais pas ton niveau Camerone mais s'il est question du taureau, en avançant tu recevras des violetsUE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -
Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu
Commentaire
Commentaire