Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDF en régle ( un jour peut être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BDF en régle ( un jour peut être)

    j'aimerais savoir, si les dévs ont cojiter un peu depuis le temps, sur le fait de remettre en question cet event, qui ne sert juste a une chose, écarter les non diamseur du jeu. Je suis un non diamseur, et je suis comme tous le monde, je veux gagner des noyaux de mode, mais cela est impossible, vu que rien est équilibré.
    Super de se retrouver avec les petits joueurs, pis en face que des gros joueurs aux diams pleins les poches, je commence a en avoir marre de perdre, et de ne rien piouvoir faire, pour y remedier. je compte plus les sois disant topic créer a ce sujet,et qui n'ont pas aboutit , car cela exaspére les MJ, donc ils cloture.
    Donc je voudrais savoir si un jour, quelque chose va être fait pour changer la méthode de fonctionnement de cet event, ou alors, il faut mettre un autre event pour que l'ont puissent tous gagner des noyau de mode.
    Ce faire démolire par des HL de diamseur, pis toi pauvre petit joueurs tu t'en sort avec même pas la moyenne demander,ça va une fois, mais je sature vite. Si vous voulez pas qu'ont crachent sur les diamseurs faites en sorte que les event soit équilibré, tin c'est pas dur a la fin.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    tu parles de quoi ? bdf (avec les dragons et les loups) ou bdm (avec les gros dragons que tu tapes toutes les minutes) ? Ou GDR (7 joueurs contre 7 joueurs) ?

    Les gdr ne sont pas équilibrés on le sait tous. Mais en évoluant son perso correctement, je suis personnellement passé de "petit joueur qui se fait taper dessus par tout ce qui bouge" à "nettoyeur de carte" dans certaines gdr. Donc oui, ce n'est pas équilibré. Mais ce ne sont pas que les gros diamseurs qui bloquent tout parfois ce sont des joueurs qui ont monté une bonne équipe.
    Je n'ai jamais eu le soucis de ne pas avoir les mini demandé en point. Faut accepter de se sacrifier une paire de fois, mais ça donne des points, même en perdant des combats. Je sais, c'est frustrant. Mais quand il faut, il faut.
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit des GDR et non du BDF.

      Et non tu n'auras pas de réponse pour la simple raison que nous-même, MJ, n'en auront probablement jamais.

      Si quelque chose devait être fait, nous le saurions lors de l'annonce d'une MAJ, en même temps que vous.

      Les Devs sont au courant que les joueurs sont mécontents, on ne peu rien faire de plus.

      Enfin, comme tu l'a signalé, il y a déjà eu trop de Sujets ouverts parlant de ce point, et tous ont été clos, car la réponse reste et restera la même !

      Sujet clos.

      Commentaire

      Chargement...
      X