Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouclier de la discorde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouclier de la discorde

    Bonjour,
    Peut être la même mésaventure est elle arrivée à d'autres... Au dernier arbre de fortune je manquais de ressources pour prendre le bouclier de la discorde dont j'ai franchement besoin. Je me suis donc dit je vais attendre le suivant sauf que point de bouclier de la discorde ni dans l'arbre de la fortune ni dans la fête des anges... Est ce un bug? Doit on continuer a se faire stun et stun et encore stun sans rien pouvoir y faire? Si c'est le cas peut être eut il été utile de préciser que le bouclier ne serait disponible que si peu de temps...
    Serait il possible d'avoir des infos à ce sujet (bouclier disponible ailleurs par exemple et de préférence pas dans 15 ans)ou, mieux, le bouclier dans la fête des anges?
    En vous remerciant,
    Bon jeu
    Longatte S4

  • #2
    Salut Longatte,

    Peut-être un mode "une fois sur deux", comme pour les châteaux de carte, les lots sont "différent" à chaque fois.
    A voir par la suite.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Salut Mélina,
      Ce qui est troublant c'est que les autres artefacts y étaient... A voir mais j'aurai aimé une réponse des devs histoire de savoir à quoi s'en tenir...
      Merci,
      A+

      Commentaire


      • #4
        Ca fait longtemps que les lots du chateau ne sont plus différents Mélina, mais ce n'est pas le sujet ^^
        J'ai vu qu'il y avait un nouvel artéfact dans l'échoppe de fortune, peut etre qu'ils l'ont mis a la place du bouclier, ou qu'ils alterneront juste ces deux la, comme l'a dit Mélina
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bouclier de la discorde ? desolé de demander, je suis revenue sur le jeu depuis hier,après deux semaines d'absence et donc,je n'est pas pu voir ni faire les event durant cette période.
          Pourriez vous m'eclaircir un peu sur ce jolie new artefact,qui se plaira bien avec les autres artef de ma team,une fois en ma posséssion , merci.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Oui le bouclier vaut la peine en plus ! Mais je pense qu'il ne reviendra pas (les lots ont été changés) et ils vont oublier de remettre les anciens (j'ai toujours 195 fragments de Lycaniève !!!!!!!!!!!)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X