Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est vrai que c'est cheaté d'avoir les deux. Mais le problème n'est pas là (il faut que ça reste ainsi d'ailleurs !), le problème est que ce n'est pas précisé ! En allant dans la fête des anges, je vois le coffre de flamme, je me dis tout de suite "oh oué trop cool un truc fort comme l'anneau galactique, j'achète" ! Puis il traîne dans mon inventaire vu que j'ai des artefacts plus puissants (bleus) sur mes anges...
    Donc merci à toi Maniian d'avoir remonté (ça mange pas de pain ).
    On verra s'ils changent quelque chose ^^

    Cordialement, DDZDZz.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R245715697 Voir le message
      Excusez moi de mettre mon grain de sel, mais, vous imaginez si vous pouviez combiner les 2 talents, le combat serez défini a l'avance, l'issus du combat serai totalement cheater, déjà rien que l'anneau galactique au bas niveau et assez puissant pour gagner un combat(si l'artefact est bien placer parmi les 4 emplacements,bien sur), faut pas demander plus, c'est logique qu'ont ne puisse pas mettre les 2 talent ensemble, ils sont quasi identique.
      De plus sans vouloir forcer les gens a le choisir,autant prendre l'anneau galactique, ils est plus puissant,et permet d'étourdir une a plusieurs cible pendant un laps de temps,pour ceux qui ont une team rage,c'est ideal.
      Déjà que l'anneau galactique décide de l'issue d'une bonne partie des combats à lui seul, ignorant de toutes évidences non seulement la def, mais aussi la résistance à l'étourdissement de toute l'équipe, et qui semble également se déclencher bien plus souvent que nous laisse penser sa description.
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #18
        c'est clair, pas besoin de vous enquiquiner avec l'autre artefact semblable a l'anneau galactique, seul l'anneau suffit pour anhéantir une team ennemie bien solide, Le tout est une question de placement et de la team, mais aussi des différent talent artefact,. j'ai placer mes talent artef suivant: chant de la prospérité( +42 de rage ) _ l'anneau galactique( vous connaissez tous ses bien fait) parole d'or(redonne des vie) et l'autre je sais plus. ce placemant ci me permet de faire une team rage combiner avec le totem, plus mes halos d'anges, cela me permet de faire bien mal.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire

        Chargement...
        X