Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo....

    Juste bravo...
    Aucune précision sur cela ! Comment peut-on savoir que l'on se fait arnaquer en achetant le "Coeur de flamme" ?
    Bref 40 plumes d'or perdu parce que l'indiquer était trop compliqué..
    Je demande même pas de compensation !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,8 Ko 
ID : 			422297

    Cordialement, DDZDZz, UA1.
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    Bonsoir,

    Je déplace en bavardage.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      idem je viens d acquérir cet artéfact mais il était indiqué nulle part qu on ne pouvait pas combiner les deux artéfacts
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour vous mais merci pour les autres, perso j' étais a 2 doigts de me faire avoir heureusement que j' avais pas les plumes...

        Commentaire


        • #5
          En meme temps, vu que les 2 talents se ressemblent c'est un peu logique...
          Avoir 2 talents qui ignorent la def ca serait un peu trop cheaté...
          Perso j'avais bien compris qu'on ne pouvait pas avoir les 2 en meme temps lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même du bon sens... Les deux sont pareils, ils attaquent sans prendre en compte la DEF.
            Ce qui est décevant c'est que le Coeur de Flamme soit au même prix que l'Anneau Galactique alors qu'il est moins puissant que ce dernier.
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              ils sont similaire , mais pour le même prix bizarre , il y aurais une diff sur les stats donner une fois équipé ?

              Commentaire


              • #8
                Oui l'anneau galactique rajoute une chance de stun, alors que le coeur de flammes c'est juste une attaque ignore def.
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Y'a peut-etre une différence au niveau de leur stat qu'il apporte à l'ange ?
                  Je pose la question je ne possède qu'un des deux .
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Dommage pour ce qui est de ne pas pouvoir les équipés tout les deux en même temps, une précision sur ceci aurait été la bienvenue.

                    Pour ce qui est de la différence de statistiques entre les deux, elles sont exactement les mêmes et comme il est dit plus haut, l'un ignore la défense, l'autre attaque (sans ignoré la défense) avec une chance de stone les adversaires.

                    Ce qui en ai de l'utilisation du Coeur de flamme peut-être pas mal en PVP mais servira surtout en PVE, face au totem/aegis par exemple, là ou on arrive à un stade d'obligation d'utilisé des talents ignorant la défense. Après, ce n'est qu'un exemple, il peut servir pour autre chose.

                    Je tiens à rajouté qu'il y a un petit problème concernant les guides d'artéfacts, "L'anneau Galactique" n'en fait pas partie, donc on ne peut pas voir ces "atouts" jusqu'au dernier niveau comme on peut voir avec les autres.

                    Cordialement.
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire


                    • #11
                      Oui le soucis c'est juste le manque de précision (je me doutais que ça ne marcherait pas !).
                      Mais alors les bonus qui filent de l'ATQ ou qui diminue la DEF de l'équipe adversaire devrait être dans le même panier !
                      Enfin, rien ne nous interdit de choisir un talent initial ET un talent lié passant la DEF Donc pour les artefacts d'ange aussi :O

                      Enfin bon, jamais ils ne rajouteront d'aide la-dessus...
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si ça risque de ne pas fonctionner, je vais remonter le souci au support, y'a t'il d'autres personnes qui se sont fait avoir?
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          Excusez moi de mettre mon grain de sel, mais, vous imaginez si vous pouviez combiner les 2 talents, le combat serez défini a l'avance, l'issus du combat serai totalement cheater, déjà rien que l'anneau galactique au bas niveau et assez puissant pour gagner un combat(si l'artefact est bien placer parmi les 4 emplacements,bien sur), faut pas demander plus, c'est logique qu'ont ne puisse pas mettre les 2 talent ensemble, ils sont quasi identique.
                          De plus sans vouloir forcer les gens a le choisir,autant prendre l'anneau galactique, ils est plus puissant,et permet d'étourdir une a plusieurs cible pendant un laps de temps,pour ceux qui ont une team rage,c'est ideal.
                          S56 L'avant poste infernal

                          Commentaire


                          • #14
                            Mélina, l'anneau galactique ignore la def aussi, donc oui on se retrouverait avec 2 artéfacts ignorant la def, ca serait chaud quand meme ^^
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui vrai Donc autant gardé l'anneau galactique.
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

                              [<.Welcome.>]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X