Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talent de suprématie du seigneur drakargent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • talent de suprématie du seigneur drakargent

    bonjour a tous,


    Voila j'ai enroler erwann draconis il y a quelque jours je l'ai passer en opus de zeus dans la foulée et donc logiquement je l'ai fait evolué en Seigneur Drakargent pour le moment tout vas bien tout est normal ^^

    ensuite j'ai regarder dans sa description de son talent qui me dit je cite : " Talent de combat : confère le BONUS SUPREMATIE au personnage durant le 1er tour du combat"

    je regarde et effectivement pendant le combat au premier tour il me fait un truc bizarre du genre je me plante mon épée ( qui au passage est une dague qui fait la taille de 18 épée LOL) dans les pied et la surprise une ptite iconne de talent aparrait en dessous de lui!!

    bon on vas en arriver a ma question pour les curieux ^^ je ne trouve pas ce que rapporte ce fameux talent de suprematie j'ai demander a un mj que je connaissait mais il ne voit pas non plus, quelqu'un pourrai m'eclairer si possible que je puisse enfin me dire que le seigneur drakargent ne se plante pas les pied pour rien lol

    Luzzifer S63
    Dernière modification par 1447435397, 16 12 2015, 06h49.

  • #2
    D'après l'us , suprématie te donne un bouclier qui absorbe les degats, un peu comme le bouclier de l'aegis Aqua.

    Maintenant, je te conseil de faire des tests et de voir si il se prend des coups pendant ce fameux 1er tour.
    Kelsey S-4

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'avancer du shmilblick kelsey et je confirme je vien de tester de le mettre en ligne de front pour qu'il se prenne les 1er degat (avant il été derriere mon perso donc pas de degat avant quelque tours) et je confirme que c'est bien sa.

      je te remercie au moins maintenant je me rend compte qu'il se plante pas sa dague dans le pied pour rien mdr

      bon jeu a toi

      Commentaire


      • #4
        Ravis d'avoir aider ^^

        Bon jeu à toi
        Kelsey S-4

        Commentaire

        Chargement...
        X