Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire de l'anneau de Gaia ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire de l'anneau de Gaia ?

    Bonjour,

    Je n'ai pas trop compris l'effet de l'anneau de Gaia et du coup je ne sais pas quoi en faire...
    Enfin sur qui le mettre ^^
    Je ne pense pas que ca soit judicieux de le mettre sur son perso quand on a l'anneau de tyr vu que les stats de base sont inférieures a ce dernier mais je ne voit pas sur lequel de mes héros il serait le plus utile...
    A savoir que mon équipe est composée de : Loup du chaos, Valentina, Nérée, Chasseur stellaire, Valkyrie ( bientot Reine des Neiges a la place )

    Merci de m'éclairer un peu ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    Anneau et botte TRES TRES dificile de savoir lol

    Commentaire


    • #3
      je trouve l'anneau vraiment inutile au combat, copier le talent de la cible !! et si tu tape hecate ?? donc tu vas heal ton équipe au lieu d'attaquer c'est un tour raté tout court

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,
        ce n`est que mon avis , lol , faut pas prendre ça pour de l`argent comptant .
        Vu que cette anneau copie les talents en cour de combat aux moment ou le héro qui l`utilise passe en action , je le donnerai a un soigneur ou a un support comme Neree . Vu que ceux la ne tapent pas très fort ou pas du tout , ça peut leur être un plus .
        Bon jeu a tous

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R276179973 Voir le message
        je trouve l'anneau vraiment inutile au combat, copier le talent de la cible !! et si tu tape hecate ?? donc tu vas heal ton équipe au lieu d'attaquer c'est un tour raté tout court
        Et si tu le met sur ton Hecate , ca pourrait envoyer une flèche embrasée ou autre talents d`atq . donc pas si inutile que ca xd
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          Ok donc le dilemme est de savoir si je le met sur le chasseur stellaire pour qu'il tape de temps en temps, ou sur le loup ou valentina qui ont un gros potentiel d'attaque et qui peuvent faire encore plus de dégats... Et ben je suis pas sorti de l'auberge ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            l anneau ne copie pas un sort adversaire, mais nos propres attaques enfin c'est comme ça qu'il fonctionne sur us
            quand il proc, vous pouvez alors lancer deux fois le même sort dans le même tour, voir deux fois les sorts de niveau 1 et 2 quand j'ai de la chance sur us

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288011549 Voir le message
              l anneau ne copie pas un sort adversaire, mais nos propres attaques enfin c'est comme ça qu'il fonctionne sur us
              quand il proc, vous pouvez alors lancer deux fois le même sort dans le même tour, voir deux fois les sorts de niveau 1 et 2 quand j'ai de la chance sur us
              Merci pour ce renseignement très utile
              sigpic
              MP---> Raptor

              Teleportation----->Ticket
              unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
              Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

              Commentaire


              • #8
                Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est son propre sort^^ donc bénéficier de plus d'attaque sur son perso (un choix, mais bof..) par contre sur nerée ou un heal de notre équipe, les boost peuvent être sympa
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que balancer 2 furie du dragon dans le meme tour peut donner un sacré avantage, donc je pense que je vais le mettre sur Nérée, merci a vous pour vos infos
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R26308655 Voir le message
                    C'est vrai que balancer 2 furie du dragon dans le meme tour peut donner un sacré avantage, donc je pense que je vais le mettre sur Nérée, merci a vous pour vos infos
                    Si tu es du genre a jouer avec la rage , la oui ca peut faire PT la rage de ton adversaire
                    sigpic
                    MP---> Raptor

                    Teleportation----->Ticket
                    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Raptor, en PVP je joue team rage avec Nérée, chasseur stellaire et totem de dragon topaze ^^
                      J'attend de pouvoir choper la porteuse de lumiere pour virer le chasseur ^^
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        je confirme, ça double NOTRE talent, un double lumières des arcanes ça fait mal
                        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R26308655 Voir le message
                          Bonjour,

                          Je n'ai pas trop compris l'effet de l'anneau de Gaia et du coup je ne sais pas quoi en faire...
                          Enfin sur qui le mettre ^^
                          Je ne pense pas que ca soit judicieux de le mettre sur son perso quand on a l'anneau de tyr vu que les stats de base sont inférieures a ce dernier mais je ne voit pas sur lequel de mes héros il serait le plus utile...
                          A savoir que mon équipe est composée de : Loup du chaos, Valentina, Nérée, Chasseur stellaire, Valkyrie ( bientot Reine des Neiges a la place )

                          Merci de m'éclairer un peu ^^
                          J`aime bien ce titre lol .
                          Ben ma réponse est très simple " donnes le moi et je saurais quoi en faire "
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R244053569 Voir le message
                            je confirme, ça double NOTRE talent, un double lumières des arcanes ça fait mal
                            Une double frappe des tenebres pour le BDF ou une double Fleche embrasée pour BDM ou GD peut etre cool aussi ^^
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour je pas trop compris les effet négative de trembleterre quelque un peux m aide a rende plus claire ?
                              sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X