Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event de Noël et demande d'explication...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Question sur les évènements.
    Nous avons l'évènement de noël sur le forum, auront nous un évènement de noël en jeu ?(comme la fête des anges mais avec les croques-sucres).
    Ou alors ça va faire comme l'évènement d'Halloween, et nous auront un pauvre évent populaire moisi ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #17
      mystère et boule de neige mais je pense malheureusement qu'on auras pas grand chose mais ça reste mon avis bien sur. j'espère que ce post ne diparaitras pas comme la neige au printemp XD

      Commentaire


      • #18
        Si on pouvait avoir un event comme sur us...

        Commentaire


        • #19
          Sinon oui Abidus c'est bien de toi, mais apparemment le changement des règles n'est applicable qu'à partir de la date qu'ils la mettent et non pas la veille. Donc pour plus de clareté ils auraient du te retirer "éliminé" afin qu'on ne compte pas 2 fois ce qui équivaut à une disqualification.

          Sur l'US ils en font tout le temps à noël avec on pouvait avoir des cadeaux facile à avoir un peu comme la fête des anges mais spécial noël avec le héros "santa claus" et d'autres chose très attrayante.
          Mais je pense que l'on peut toujours rêver ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Pourquoi mon post a été supprimé alors que j'ai repost 2 fois de suite dans l'évènement d'aujourd'hui c'est à dire Le Père Fouettard du 20/12/2015?

            EDIT: mon message a été remis en tant que réedition alors que j'ai reposté ce qui a donné une Mise à Jour et non un edit:

            voici l'effet lorsqu'on édite sur ce forum:

            Post

            http://image.noelshack.com/fichiers/...d-ecran-88.png

            voilà quand on repost et quand AUCUN message n'est envoyé pendant le moment du repost:

            1er POST

            http://image.noelshack.com/fichiers/...d-ecran-89.png

            2ème POST

            Aurait-on oublié aux nouveaux MJ de montrer le fonctionnement du forum?
            Dernière modification par rpp1, 20 12 2015, 20h58.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              je viens de voir ce message sur le forum, par contre j'ai vu ton mp et t'y ai répondu

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X