Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event de Noël et demande d'explication...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R267585101
    a répondu
    Merci bien d'avoir ré-ouvert ce sujet en espérant avoir des personnes matures, posées et réfléchit qui y participeront.

    Ce que je sous entends dans mon message c'est que vous auriez du remettre sur le sujet principale les règles ainsi que les changements apporté au fur et à mesure.
    Que les joueurs qui sont disqualifié le soit réellement, donc pouvez-vous expliquer pourquoi ils reçoivent encore des points ?

    Je dois dire que là je suis fortement étonnée de voir que les sanctions des transgressions des règles ne soit pas appliqués.
    Double message, tricherie, ne pas donner toutes ses infos pseudo ig, forum et serveur dès le premier jour !

    Que ceux qui triche ouvertement ou de manière légèrement détourné soit plus surveillé.
    Exemple : Le MJ qui lance le jeu ne s'occupe que de regarder les réponses sans plus.
    Un autre MJ surveille bien qu'il n'y a pas de tricherie, de C/C ou autre qui peuvent être facilement reconnaissable pour une personne vive.

    Voilà où j'essayais d'en venir avec mon premier message.
    A chaque problème sa solution. ^^

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Bonsoir ,
    suite a un MP du créateur de ce topique , et après concertation avec mon chef , je rouvre la discussion " je dis bien discussion et pas de bagarres "
    En espérant que vous comprenez qu`on reste toujours a l`écoute des joueurs et faisons de notre mieux pour garder de bonnes relations . Ceci dit , si je vois des derrapages ou des postes qui aurait trait a des insultes . je refermerai ce topique .
    Bonne soirée a tous

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Envoyé par R26308655 Voir le message
    Je crois que c'est un peu le topo général Raptor ^^
    Il est vrai qu'on voit souvent les memes dans les 5 premiers donc c'est vrai qu'on peut se poser des questions ^^
    Salut Green ,
    je ne vais pas discuter sur ce sujet , déjà des le début y a eu pas mal de blablabla , puis on a vu comment se sont comporter certain joueurs pour gagner des points sans vraiment bosser . J`ai pas besoin de t`en dire plus .
    Je vais clore ce topique avant que ça ne dégénère .
    Bonne soirée .

    Laisser un commentaire:


  • R26308655
    a répondu
    Je crois que c'est un peu le topo général Raptor ^^
    Il est vrai qu'on voit souvent les memes dans les 5 premiers donc c'est vrai qu'on peut se poser des questions ^^

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Bonsoir ,
    Oups , j`ai pas tout comprit la , peux tu donner plus de détailles stp?
    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir .
    Tu accuses certains MJ de mauvaise foi ?

    Laisser un commentaire:


  • R26308655
    a répondu
    Sacrée Archess ^^

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X