Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone élémentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone élémentaire

    Qui pourrait me dire comment fonctionne le rafraîchissement des boss en zone élémentaire ? je n'ai pas trouvé la logique, parfois il y a 1 boss légendaire parfois 2, d'autres fois 3 et certaines autres aucun pendant plusieurs jours

    Merci de vos réponses
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    C'est aléatoire je pense
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Comment cela pourrait il être de l'aléatoire ? ça fait partie des tâches quotidiennes du trésor du jour .. c'est comme si on nous disait aujourd'hui vous n'aurez pas de pêche au gros ou pas d'Erebus etc....

      Un MJ pourrait me renseigner ? merci d'avance
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Je parle du type de boss lol la zone élé mentaire est la tous les jours bien sur, mais il n'y a pas tous les jours le meme nombre de boss d'un certain type... Un joueur tu peut avoir 3 épiques, le lendemain 2...
        De meme, lorsque tu tue un boss épique par exemple, c'est n'est pas obligatoire qu'un autre épique respawn a sa place...
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire

        Chargement...
        X