Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les personnes qui n'arretent pas de raler!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R276290453
    a répondu
    bonjour oui les mj's on fait un travaille enorme malheureusement pour avoir testé hier soir le jeu ben tres deçu sur le faite qu'il y a pas d'annonce en jeu pour nous dire dans 5mn jeu evente noel forum aurais etait le bienvenue car perrsonnellement j'ai passer de 18h a 20h30 hors horaire boss en monde a refresh ma page forum tte les 5 sec rien que pour ca je ne continurais pas je ne blame pas le travaille mj's j'espère juste que pour les prochains evente cette remarque pourra etre quelque chose a mettre en place donc merci a eux pour leurs travaille et bonne chance pour l'evente noel.

Laisser un commentaire:

• Napoléon
    a répondu
    Bonjour,
    Merci Beaucoup a toi Elilwe, ainsi qu'aux autres joueurs ça fait énormément plaisir.
    Je vous souhaite un bon jeu.
    Cordialement Napoléon.

Laisser un commentaire:

• R24608145
    a répondu
    bonjour
    un tres beau discours
    les mj se décarcasse pour nous faire plaisir et y en a encore qui rale
    perso pas encore participer a l'even ,juste par ce que je suis une tete de piaf qui oublie l'heure
    mais je les félice pour leur engagement
    pour les diamseur bon on ne pourra pas changer les critiques sur tous les jeux y a des histoires entre ceux qui cash ou pas

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Plop...

Bouuh............. BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH......................
    Bouhhhhhhhhh....

Oui, tu as raison Eli, c'est pas plus mal de remettre les choses à leur place de temps à autre.

Surtout en ce moment je dirais.

Bon, Bon, Bon, il y en a qui dirons que nous sommes des lèches bottes, d'autres lancerons des rumeurs, d'autres cherche la petite bête, d'autres comprennent, d'autres savent faire la part des choses et j'en passe.
    Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, à savoir qu'ici ce n'est qu'un jeu.

Il y a les joueurs qui font "vivre" le jeu, nous sommes là à la base pour s'amuser, ce détendre, peut-être faire des rencontres, des connaissances, des ami(e)s pour certains.

Les MJ (Maitre du Jeu) sont là pour aidé la communauté à avancer, aidé les joueurs si besoin est là, remonté les problèmes, faire appliqué le règlement, ils se sortent les doigts du ...(Censuré par Cloud : "Méli-Mélo, t'abuse")... Comme pour l'évènement de nowel, ils n'étaient pas obligé de le faire, CERTE ce n'est peut-être pas la perfection, mais là c'est gratuit, accessible à tous (presque), vous avez été plus de 1100 joueurs à s'inscrire, mais 20% (Toudou Méli) s'en prennent aux MJ', car c'est de la MMMMM (Censuré par Maniian : "Kenjita, doucement...."),((( Je sais plus le nom correct )))

Mais vous vous êtes inscrit non ? Si ça ne vous n'aimez pas, vous ne participez pas, puis basta, ou alors dire les choses MAIS il y a des façons de dire les choses.

Mais ils sont avant tout joueur tout comme nous, et tout comme nous, ils ne sont pas parfait. Normal, personne n'est parfait, si cette évent est "mal organisé", c'est pas grave ! Très bien pour une première fois, la deuxième fois (si il y a, OU PAS) elle sera mieux, on apprend de ces "erreurs" normalement.

Donc Elilwouais, a raison sur une bonne partie de ce qu'elle dit.

Puiiiiis.... (Censuré par Raptor : "Méli, attention...") Noon, je ne dirais rien de plus sauf qu'Edencate woman du S9 petite femme sans défense a raison de rappeler qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Cooordialement, Amicalement, bien le bonjour, etc etc....

Cordialement. .(Sérieux).
    Dernière modification par R273591841, 03 12 2015, 14h22.

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Bonjour Elilwe,

Je suis entièrement d'accord mais juste une petite précision, étant diamseur, il ne faut pas mettre tous les non diamseurs dans le même panier. Une grande majorité ne râlent pas après nous mais elle est silencieuse contrairement aux autres ^^
    Malheureusement la minorité fait beaucoup de bruit ce qui donne une impression de masse alors qu'il n'en est rien ^^

Laisser un commentaire:

• R272019185
    a répondu

Laisser un commentaire:

• R246126325
    a répondu
    dsl je n'ai pas words ^^ et perso g pas tous les retours ^^

Laisser un commentaire:

• Tsoukiv2
    a répondu
    Avec tous ces retours à la ligne, j'ai cru à un poème égaré.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X