Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de Noël

    Message adressé à Raptor :

    Pourrait-on avoir les 3 réponses du coup ?

    Cordialement, DDZDZz UA1.
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    Envoyé par FEeefefee Voir le message
    Message adressé à Raptor :

    Pourrait-on avoir les 3 réponses du coup ?

    Cordialement, DDZDZz UA1.
    Oui je vais le poster dans le topique de l`event
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #3
      Coool
      Merci

      Erf c'est pas très bien joué ça... J'ai suivi le sondage jusqu'à la fin et il est passé à 207 juste au moment de la fermeture, donc je pense que personne n'a cette réponse....
      Dernière modification par FEeefefee, 02 12 2015, 21h32. Motif: Sondage...
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        En effet, Wikipédia n'est pas la source la plus fiable, mais plutôt un indicateur
        Cependant personne n'a trouvé pour la photo alors que c'était simplement les options !!!
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          je souhaite bonne chance à ceux qui ont la chance de pouvoir participé et surtout qui ont la patience perso je me suis inscrit mais je participe pas malheureusement pour moi j'ai un taff ki me prend tout les soir de la semaine et puis je capte pas grand chose et j'ai pas trop envie de comprendre alors bonnes chance aux couRageux

          Commentaire


          • #6
            idem je me suis inscrite mais pas le temps de faire ce genre de jeux, en plus c'est très prenant, on n'a pas que sa a faire, vous auriez pu faire par exemple chercher les cadeaux ou des indices dans les différentes map du jeu lui même et tout le monde sera content, bonne chance a ceux qui ont le temps de jouer^^

            Commentaire

            Chargement...
            X