Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les mj

    plusieurs bug vous ont étè signalé , comme le bug du rhino en ac is , on ne doit pas s ennerver, ne pas s emporter , ne pas insulter mais par son silence r2 games ne fait il pas aux joueurs ce que les joueurs n ont pas le droit de faire a r2 games ? c est a dire le mepris le plus total , nous ne sommes jamais au courant des avancement sur les resolutions de bug alors que les evenements s enchainent .


    faire l autruche nous laisse penser ce que l on veut de cette societe , faire un max de fric dans un minimun de temps , voila ce que l on peut penser lorsque le silence regne .


    j aimerais l avis des mj la dessus . est ce une reaction normale pour une societe qui prend de l argent aux joueurs .

    inutile de dire fallait pas diams , car sur le rhino il n etait pas ecrit si vous diamser c est a vos risque et peril car on ne sait pas si ca fonctionne correctement.

  • #2
    C'est un jeu free2play,donc fallait pas être diamseur , ,j'plaisante, ,c'est vrai que l'ont est mis dans le brouillard total au niveau des avancements des travaux de chez R2,ils pourraient au moins nous dirent par de petites annonces régulière, bah voila aujourd'hui ont a fait ça, ce bug a était résolu,dans une semaine tous sera de nouveau opérable ".

    Mais, j'ai envie de dire un truc, maintenant,les diamseurs ont plus que leurs yeux pour pleurrer,eux qui ne se plaignaient pas avant a cause de leurs avantages,la ils vont arriver en masse sur le forum, laissant les non diamseur prendre le dessus sur tous, que la vie et mal faite, enfin tous en laissant un juste millieu, j'espére que les non diamseur vont en profiter , car les gens vont moins cashé a cause des bugs
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      il n'est pas dans nos attributions de porter un jugement sur R2 ou sur les joueurs, notre travail consiste à faire remonter vos problématiques dans le jeu et veiller aux règles de bienséance et de politesse sur le forum comme in game sur les serveurs. Nous faisons notre possible pour accomplir cette tâche au quotidien.
      Nous comprenons en revanche votre impatience concernant les bugs liés aux guerres démoniaques ou AC IS mais ne pouvons pas faire grand chose de plus.

      Bien que potentiellement générateur de polémique ce sujet restera ouvert tant que le débat restera constructif, dans le cas contraire il sera fermé sans autre commentaire de ma part.
      Cordialement,
      UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



      Commentaire


      • #4
        Sur certains jeu de ce genre, quand les dévs font une mise a jours su jeu, que ça dure 5 minutes ou 10 ,voir une journée, les dévs du jeu font une compensation, c'est pas énorme des fois mais je trouve cela encouragent ,pour ceux qui jouent a Magic rush sur android, c'est le cas, et je pense que cela remetterais un peu plus d'envie a certains joueurs. Et c'est pas qu'une seule fois, déjà sur magic rush,il y a des mise a jours régulière, donc a chaques fois,il y a une compensation, ça serai bien d'incorporer ça dans le jeu LOA, ont est sans cesse en train de dire qu'il y a des bugs a tous va, mais si des mise a jours régulières seraient mis en place avec ce systéme de compensations,je pense que les gens pourraient revenir petit a petit sur le jeu.

        Après, ça serais une idée a dévelloper,dans la boite a idées, mais faudrait au tel cas que tous le monde y mette du sien, ce que l'ont veut tous en priorité c'est que tous les bugs soient résolu, mais ont veux surtout des MAJ ,peu importe qu'elles soit toutes les semaines, si ça peux nous permettre de jouer avec moins de bugs ou de laggs.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          tout ce que je retiens c est la demande de suivi de nos reports de bugs régulier un récap des bugs remontés et le suivi en cours, pour certains le probleme est réglé rapidement pour d autre on ne comprend pas pourquoi cela traine : par ex comme cité le bug de rhino, les bugs artefacts, le bug bonus attaque d'ange en artefact etc je ssais bien que vous ne pouvez pas etre partout sur toutes les tache mais faire un listing des bugs autres que ceux qui concernent les event et nous informer de l avancée serait un plus
          quant a la compensation ce serait aussi un bon moyen de ne plus donner l impression aux joueurs qu on les prend pour des benets que l on soit diamseur ou non un minimum de respect et de consideration de la part des dev
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            bonsoir je sais pas ou je doit laisser le message pour faire une fusion entre le S60 avec le S28 il sont d'accord pour qu'on fussionne avec eux il attendre une reponce et nous aussi on vous remercie d'avance avec tous nos sincere salutation

            Commentaire


            • #7
              guerrier pas ici ^^ il te faut poster un sondage dans la rubrique boite a idées, et pour ce qui est de la fusion cela ne depend pas des envies des uns ou des autres ce sont la encore les dev qui decident quel serv va fusionner avec lequel en prenant en compte qlq parametres tels que lvl général du serv actifs etc etc ..
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                C'est un jeu free2play,donc fallait pas être diamseur , ,j'plaisante, ,c'est vrai que l'ont est mis dans le brouillard total au niveau des avancements des travaux de chez R2,ils pourraient au moins nous dirent par de petites annonces régulière, bah voila aujourd'hui ont a fait ça, ce bug a était résolu,dans une semaine tous sera de nouveau opérable ".

                Mais, j'ai envie de dire un truc, maintenant,les diamseurs ont plus que leurs yeux pour pleurrer,eux qui ne se plaignaient pas avant a cause de leurs avantages,la ils vont arriver en masse sur le forum, laissant les non diamseur prendre le dessus sur tous, que la vie et mal faite, enfin tous en laissant un juste millieu, j'espére que les non diamseur vont en profiter , car les gens vont moins cashé a cause des bugs
                Peut etre sur ton serveur ^^ pas le notre

                Commentaire

                Chargement...
                X