Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que l'on m'explique la logique de ce jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que l'on m'explique la logique de ce jeux

    Bonjour,

    j'ai légérement du mal a comprendre la logique des combats dans ce jeux, je suis contre une personne qui fait 2 fois moi et le combat se termine perso contre perso où l'on fait que de s'esquiver.
    Le combat se termine biensur a 30 tour mais c moi qui gagne alors que j'ai 1M500 de pc en moins, c pas logique, pouvez vous m'éclairer

    Image:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			421043
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

  • #2
    Si les 30 tours se déroulent sans gagnant tu as une chance sur 2 de gagner c'est tout :D
    sigpic

    S1 : Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      ok, merci
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        C'est celui qui aura fait le plus de degats qui l'emportera
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          Eh ! faut qu'ont le répétent encore ou pas, quand es ce que les gens vont comprendre que le PC n'a rien a voir avec la puissance ou l'esquive, je suis level 77 a 1 m 750 et je défonce des level 90 avec 3 millions de PC,c'est juste parce qu'ont a une bonne team,mais tu devrais le savoir vu ton niveau BEBE, comme tous le monde sais que tu est borné et parfois agaçant, c'est peut être une façon pour toi de te faire remarquer de nouveau
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R245715697 Voir le message
            Eh ! faut qu'ont le répétent encore ou pas, quand es ce que les gens vont comprendre que le PC n'a rien a voir avec la puissance ou l'esquive, je suis level 77 a 1 m 750 et je défonce des level 90 avec 3 millions de PC,c'est juste parce qu'ont a une bonne team,mais tu devrais le savoir vu ton niveau BEBE, comme tous le monde sais que tu est borné et parfois agaçant, c'est peut être une façon pour toi de te faire remarquer de nouveau
            pk tu viens poster si c pour souler, j'ai fracassé qq1 la ? nan donc chut stp
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,
              Pas besoin d`appeler les pompiers . je m`occupe de cette petite flamme avant que le forum ne soit réduit en cendre .
              @R245715697 . Tes propos son déplaces et hors sujet . " si tu ne veut pas être sanctionner la prochaine fois, je t`invites a éviter ce type de poste "
              Bon jeu .
              sigpic
              MP---> Raptor

              Teleportation----->Ticket
              unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
              Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

              Commentaire

              Chargement...
              X