Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug affront ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug affront ?

    Bonjour à tous, j'aurai une petite question au sujet des affrontements.
    Je viens donc de les faire et là dans un combat, du 6e tour au 11e tour je n'ai pas attaqué une seule fois.
    J'étais seul face à une dernière adversaire, elle ne m'a pas bloqué, et pourtant elle a enchainé les attaques jusqu'à me tuer ...
    J'aimerais donc savoir si c est deja arrivé à quelqu'un et comment ca se fait ... ???
    J'veux bien qu'il y ai une contre attaque ou un truc du genre mais là 5 tours sans attaquer, juste à subir ... JE comprends pas
    J'attend que vous m'éclaircissiez ce sujet.

    Merci d'avance.

  • #2
    tu na surement pas asser d'agilité.
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      PAs assez d agilité ?? 5 tours sans attaquer et tu me sors juste l agilité ?? J'm'attendais à meilleure explication ...

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Plein de petit problème peu avoir lieu en affrontement, par exemple "ton" personnage qui attaque, mais qu'une fois son attaque terminé, "ton" personnage meur.
        Le fait que ton adversaire peu être à 0 points de vie et qu'il continue à t'attaquer sans mourir.
        Le fait que tu ne puisse attaqué justement comme tu l'indiques pendant un certain nombre de tour pendant que toi, tu prend des coups.
        Les talents qui ne ce déclenche pas pendant un certains nombres de tours, mal grès que tu sois à 150 de rage. (MAX)

        Et j'en passe, il y en a d'autres, les combats, soit ils se passent bien, soit ils partent en vrille et tu ne sais pas le pourquoi du comment, donc on voit qu'il y a bien des bug's à revendre à ce sujet.

        Le mieux et de prendre le lien de combat, ou prendre le combat en vidéo et le poster sur le forum dans invasion et bug, car ça se passe et rien n'est fait pour réglé cela, surtout si il n'est pas prononcé, il pourra être moins résolue pour faire simple, voir par du tout.

        Parce qu'il faut une "preuve" à l'appuie.

        La solution à cela, ce sont les dev's, on ne peut rien faire d'autre, nous joueurs.

        Cordialement.

        PS : L'agilité sert à attaqué avant, si celui d'en face a moins d'agilité, ou peut-être, je dis bien peut-être, attaqué 2 fois d'affilé, si la différence d'agilité est "excessive" , mais jamais plus, sauf si le personnage est stun't et autre.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Ah c'est bien ce qu'il me semblait que c'n'était pas vraiment logique ce qui m'arrivait ...
          Le problème c'est qu'on ne pense jamais a filmer ses propres combat ^^
          Logiquement on ne devrait même pas avoir besoin de le faire ...

          Mais ceci dit merci beaucoup Mélina

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sur, rien de logique là dedans ^^

            C'est sur, il faut y pensé, après étant donné qu'il y a les affrontements tout les jours, et bien sûr avec les bug's qui suivent pratiquement à chaque coup, mal grès que se ne sois pas à nous de le faire, il faut tout de même le "dénoncé".

            Pas de soucis,

            Bon jeu.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Merci de l'intervention Mélina

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X