Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2103518140
    a crée une discussion boutique des anges

boutique des anges

dans l'onglet valeur , la corne de prospérité et anneau galactique servent a quoi

• R273591841
    a répondu
    Il faut me MP via le jeu dans ces cas là^^ Quand on connait pas, que c'est un petit niveau, que nous avons pas de MP, je clic non lol

Laisser un commentaire:

• R2103518140
    a répondu
    c'est pas grave , je l'avais juste posé pour toi vu quand ce moment , tu es la voix de je sais pas quoi et quand j'ai postulé chez toi tu m'a renié

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Ahhh PARDON, je n'avais pas compris ! lol

Nooon, c'est permanent, une fois acquis, ils restent. Ce n'est pas comme les emblèmes.

Laisser un commentaire:

• R2103518140
    a répondu
    c'est un atout comme pour les emblemes , il dure combien de temps 1 jours 2 jours 10 20

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Leur effet dure : 0 tour lol, sois il te donne de la rage, sois il attaque mais seulement dès leur lancer. Mise à part le stun qui dure 2 tours lol.

Ce n'est pas des bonus qui dure 2 tours tel que "Bénédictions d'ange" par exemple, qui diminue la défense adverse pendant 2 tours.

Laisser un commentaire:

• R2103518140
    a répondu
    dsl je reformule , l'effet dure combien de temps 24h ou a vie halala melina

Laisser un commentaire:

• Herema
    a répondu
    Bonjour,

La reponse a etait deja donné sur ce topic suffit de chercher un peu http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=corne

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Salut,

Ce sont des artéfacts d'ange, l'un rajoute de la rage à toute l'équipe (Corne de Prospérité) l'autre attaques tout les ennemies en ignorant leurs défenses en rajoutant une possibilité des les stun's (Anneau Galactique).

Cordialement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X