Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doublon de sujet clos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doublon de sujet clos

    Salut,

    Je vois de plus en plus de sujet sur lesquels les MJ posts : "doublons, sujet clos".
    OK, mais ç fait des mois et des mois que tout ces bugs sont signalés et que rien n'est fait pour les rectifier.

    Je pense que vous (MJ) devriez relancer, relancer et relancer les devs pour qu'ils se bougent, ça gonflent tout les joueurs de jouer dans ces conditions.

    De plus, vous ne nous tenez jamais informé des suites, des réponses, on se demande si vous faites bien remonter les problèmes même si je pense que oui.

    Il es est de même pour des idées acceptées, des idées proposées depuis presque 1 an, où en est-on pour leur mise en place ou des réponses ?
    Faudrait peut être de temps en temps les relancer, voir les harceler.

    Merci.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonjour,

    Une fois que le rapport de bug ou les propositions d'idées sont remontées au support, nous ne pouvons plus rien faire.
    Certains bugs sont relancés sans cesse, malgré cela la résolution de certains bugs est très longue.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      résoudre le problème de vente a l'unité était compliqué pas sur ....
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        Faudrait peut être arrêter de chercher des failles dans le jeu pour en profiter ou tester des hacks qui démontent tout le jeu , ça buguera moins
        Oups , je crois que je me suis tromper de forum , aller je vais voir ailleurs si j`y suis .

        Idefix , viens on va a la chasse aux sangliers avant qu`on m`égorge
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire

        Chargement...
        X