Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvé le classement en fin de GDR.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouvé le classement en fin de GDR.

    Salut,

    Comme vous avez pus le constaté, il y a un problème à la fin des GDR's, appeler ça "bug" donc bien sûr signalé, mais comme vous le savez, rare quand les bug's sont résolue en un instant, donc je vais répété ce que j'ai dis dans invasion de bug pour ceux qui ne l'aurait pas vus, ça peu toujours aidé :

    Il est vrai que le bug est présent à partir du moment que l'ont vous attaques ou l'inverse lorsque la GDR prend fin. Du coup cette GDR, si elle est gagné, nous avons la victoire (prouvé grâce à l'évènement de la roue du destin, 1-2-4-6 GDR de gagner) ça oui, mais pas les gains journalière (3 GDR/Jours), sois les coupons, coffre ect. Si il y a défaite, bun il y a défaite. Ce qui n'est pas normal, avant ce n'était pas le cas.

    Donc voici la solution en attendant :


    Pas besoin d'attendre la fin de GDR dans sa base comme certain le font aux environs de la fin, et autres solutions pour pouvoir collecté la fin, il suffit d'attendre que la page VS ai terminé son décompte en arrière plan (normalement 5 secondes environs avant qu'elle ne s'enlève, de façon général), une fois qu'elle est partie, vous pouvez quitté la GDR' et ainsi voir votre classement et récolté vos récompenses de fin.

    Sinon, rebelote, vous n'avez rien, sauf votre missive.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    et si la fenêtre du combat reste bloqué (obligé de refresh je pense) et pas de coffre à la fin

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait comme tu as dit Mélina hier et ca n'a pas marché...
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Si elle reste bloqué, c'est la faute à pas de chance lol,

        Pourtant je t'assure Green ça fonctionne, ceux de mon alliance, mon serveur, même sur Asgard m'ont dit que ça fonctionnais.

        Réessaye.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Merci ptit chou pour l'astuce
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            Je rajoute ceci aux poste de Melina ." que je remercie aux passage pour l`aide qu`elle apporte a la communauté "
            Chaque GDR bloquée est comme une GDR normale sans coupons et seront comptabiliser comme gagner ou perdu ( les GDR qui suivent après les 3 premières qui vous donnent des coupons ).
            Les tentats des 3 n`entant pas déduit pas ce bug , donc vous ne perdez absolument rien , il vous suffit de les faire a nouveau et aux final vous ne perdez rien.
            Pour ceux qui me diront que refaire les GDR c`est soulant , ben a ceux la je répondrai , que je doute que vous fassiez les GDR que pour les coupons et pas pour les emblèmes de destructions etc pour les déclenchement de vos talents , ou alors que vous ne montez pas vos Atours en niv avec des Noyaux .
            Ceci dit , les devs travaillent dessus et bientôt ça sera résolu .
            Bonne journée a tous .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire


            • #7
              Les gdr, c'est saoulant. Et moi, j'aime les coupons autant que les emblèmes ou les coffres divins. Pas de sectarisme racial dans mon équipe !
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Moi je reclique sur la gdr quand c'est fini et je peux récolter^^ la page se réaffiche^^

                Commentaire


                • #9
                  re, non moi j'attends justement que le combat se finnisse (ayant déjà eu le soucis moult fois), je clique sur "confirmer", pas de panneaux (surtout quand gdr gagner) donc pas de coffres ni classement à refaire et oui bien soulant de refaire^^.. et rien voilà le bugg

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement, il ne faut pas justement attendre la fin ou il y a écrit : "Victoire", il faut attendre que la page en arrière fond s'enlève, celle qu'on appel "Page VS" pour ensuite cliqué sur confirmé. Depuis que je fais ça, j'ai toujours les récompenses de fin ainsi que pour d'autres personnes aussi.

                    En espérant que cela sois résolue très bientôt.

                    Cordialement.
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire


                    • #11
                      Bah j'ai fais ca, j'ai attendu et attendu et ca ne marche pas...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah... Bun... Désolé si ça ne fonctionne pas pour toi Green, pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions.
                        Dernière modification par R273591841, 15 11 2015, 17h27.
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X