Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue du destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue du destin

    Coucou

    Un petit message pour les non chanceux comme moi

    Je peux vous dire que tout peu arriver

    Comme d'hab, j'eco pour le dernier jour de la roue du destin et pour une fois cela paye

    J'ai enfin recup ce satané bouquet de trèfle qu'il me manquais tant pour faire mon armure néant grâce au munin mais la cerise au dessus de tout ceci, j'ai chopper le renne

    Comme quoi tout arrive avec de la patience

  • #2
    On comprend pas ce que tu veux dire... Explique toi mieux, tu parle du bouquet et du renne. Lequel des deux as-tu eu ? Et pourquoi le renne au final ?
    Je crois pas qu'il soit possible de gagner un bouquet en lotto... J'ai passé au moins 1000 coupons depuis le début du jeu, et jamais de bouquet, j'ai eu 3/4 montures mais jamais ce satané bouquet !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Sisi, cela est possible, l'ayant déjà eu 3 fois avec mon PJ.

      Simplement être chanceux ^^

      Donc gg à toi

      Commentaire


      • #4
        La chance sa arrive a l'avant dernière roue j'ai reçu 2 bouquet et j'ai pu avoir une tenue j'ai pris la tenue élégante
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          oui, cela peut arriver, mais pour avoir l'espoir d'avoir ces sattané bouquet, il faut être VIP, depuis que je joue,j'ai pas encore eu la chance d'arriver a être VIP, car des petits diams disparaisse par ci par la lors de certains events,mais ,la je vais tous faire pour econo les diams pour mon VIP uniquement.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire

          Chargement...
          X