Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gdr

    bonjour tous le monde, vu que c'est la mode sur le forum en ce moment, je voudrais qu'une compensation soit mise en place pour chaques GDR perdu a cause des gros level 90 ou des gros diamseur, j'en ai marre de me faire lachement humilier lors de cet event, au point ou je peux même pas avoir d'embléme pour me prendre des noyau dur dans l'ecchope. Pour les gros diamseur et level, c'est limite une gagne par forfait, ils ont juste a faire blocus sur la mine pis laisser les autres level 90 surdiamser prendre le contenu de celle ci.

    Vous comptez faire quoi pour cet event, vous voulez le mettre totalement a la merci des diamseur et exclure les non diamseur du jeu c'est ça, faites quelque chose est vite pour permettre a tous le monde d'apprécier cet event comme il se doit. Tin, je suis pas le 1 ér a me plaindre de cet event accessible que aux diamseur, rétablissez l'équilibre,merci.


    (dois-je rappeler que mon commentaire et sérieux, alors je voudrais pas que certains petits malins se sente obliger de venir détruire ce commentaire avec des pique innaudible , cela s'adresse a tous les diamseur et gros level,ça vous fait déjà prendre des aile lors des GDR, alors n'en rajoutez pas.)
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Salut,

    Je ne vais pas vous contredire, vous avez raison sur le faite qu'il est rare que les GDR's soit équilibré. Le plus souvent, il y a des gros joueurs comme vous dites, face à des petits qui ne peuvent rien faire face à ça.

    Des idées, et encore des idées ont été transmise dans le bazar à idées, et nous sommes en attente. Que ce sois accordé ou refusé.
    Jusqu'ici, nous ne pouvons faire autres choses que de patienté.

    Et malheureusement, il est impossible qu'il y est une compensation à ce sujet étant donné que ce n'est pas un bug ou autres problèmes qui en mériterais une. Déjà que pour quelques bug's, rare sont les compensations donc bon.

    Je vais donc dire ce que je pense à mon tour concernant le sujet de se plaindre face aux gros joueurs et diamseur's.

    On est passé par là, se faire démonté en GDR à cause des gros niveaux, mais nous nous sommes jamais plaint, du moins rare. Aujourd'hui, nous sommes des gros joueurs, vous des plus petits, vous rentrez dans des GDR's pas vraiment équilibré.

    Mais dans ce cas là, les niveaux 55 - 60 - 65 avec à peine 1 000 000 de PC, qui tombe face à vous lors d'une GDR, vous en pensez quoi ? Ils doivent se dire la même chose, ou alors les plus malins se disent :

    GDR = Travail d'équipe = On se met à 2 sur un gros, l'un se sacrifie, stone, l'autre mine ou ramène le chariot. Même en ayant le plus puissant des joueurs, avec ça, on ne peut rien faire.

    Quand je fais une GDR 1 fois sur 2 je suis avec sois des gros joueurs sois des petits, et dans tout les cas, je laisse les petits miné en priorité si il n'y a pas de danger. Bref, vous m'avez compris.

    C'est un cercle vicieux, on y peut rien.

    Bon jeu.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      je ne peux que rire a ta reponse melina .

      la seule solution est la suivante :

      aucun petit ne s inscrit au gdr et la c est les gros diamseurs qui viendront raler de ne pas pouvoir rentrer en gdr . si les gros diamseurs ralent peut etre que r2 fera quelque chose mais les non diamseurs vous n interressez pas r2.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je fais partie des diamseurs et là je bondis sur ma chaise en lisant ça ! comme si ça nous plaisait de nous trimballer des petits rageux et autres stupides joueurs qui ne savent que chouiner! Je ne mettrais pas tous les non diamseurs dans le même panier mais un bon nombre sûrement. Il est inadmissible de se faire cracher à la figure comme ça vu que ce n'est pas de notre fait! Alors on va continuer sur la lancée sur un plan plus personnel, je n'ai aucun plaisir à me taper des boulets qui ne savent pas jouer en gdr et j'en fais pas tout un plat, moi aussi j'aimerai que les gdr soit équilibrées plutôt que de sauver le cul à des minables qui ne savent rien faire avec leur perso et qui mettent des gemmes d'attaque physique sur leur mages!

        Ce genre de post me met vraiment hors de moi, heureusement que tous les non diamseurs ne sont pas des abrutis pareil!
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          On va de suite calmer la situation avant que ça parte en cahuète.

          Un sujet de plus sur les GDR en prime ...

          Sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X