Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffre GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coffre GDR

    Bonjour, je sais que ça a déjà été évoqué a une époque, mais il ne serait pas possible de virer le coffre de la GDR d'en plein milieu?!
    Ca fait déjà 2 fois entre hier et aujourd'hui qu'en courant je fais un tirage a 50 diam's c'est légérement saoulant...

    Donc voila j'aimerai savoir si il y a moyen de le faire virer se coffre..

    Mihawk S18

  • #2
    c est voulu , tu n as rien compris ^^

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Idée transmise dans le bazar à idées, en attente d'être accordé ou refusé.

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        Oui Eros beh c'est vraiment pas pratique, c'est que le coté rouge en plus, le coté bleu ca va il prend jamais. Le rouge est vraiment en plein milieu...^^

        Et ok Mélina.

        Commentaire


        • #5
          que se soie l'un ou l'autre c une belle bouse se coffre planter en plein millieu du passage et se sans faire de tirage le simple fait de ramener un chario on se paye le coffre sa stop notre course et on se fait prendre le cul part l'adversaire et a dieu le chario donc oui aux coffre mes pas faire un machin mostrueux qui prend la map complète et le foutre dans un coin a l'arriere de la base la ou sa fait chiez persone mes le bon sens et r2 on va dire que c pas trop sa qoi

          Commentaire


          • #6
            Comme l'a dit Mélina, sujet déjà abordé en Bazar et en attente de réponse.

            Sujet clos.

            Commentaire

            Chargement...
            X