Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
On a changer , ce sera remplacer par une Ruée vers les Diams . les mines d`or sont vide .
Raptor fuit très loin et se cache .
sigpic MP---> Raptor Teleportation----->Ticket unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .
Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)
Bonjour,
Je viens de lire que des joueurs du S18 ont pu collecter une compensation pour la ruée, évidemment pas tout le monde, serait-il possible de remettre cette compensation pour les personnes qui n'ont pas su en bénéficier ! Merci (lire les paroles de monde !)
Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)
lulut
Ce n'était pas une compensation mais une erreur des devs , donc ceux qui étaient co après minuit ont pu récolter toutes les récompenses de la ruée et pas les autres
Et évidemment, on ne voit aucun sujet là-dessus ou apparemment des sujets censurés
Les Mj effectivement ne sont pas responsables des erreurs des devs mais je pense encore une fois qu'ils vont devoir faire remonter le mécontentement des joueurs, ou tout le monde ou personne, toujours les mêmes histoires mais de là à récuperer toutes les récompenses de la ruée précédente, c'est grave lol
Ce n'est quand même pas normal
Et sérieusement là les erreurs s'accumulent ; je sais pas moi donnez donc des vitamines aux devs mais faites quelque chose car franchement à force ça écoeure un peu et c'est bien dommage car c'est un jeu sympa
Enfin ce que je dis hein..................
Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
bonjour ,
non non rien a été caché voici l'adresse du topic: http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e-vers-l-or
le bug a été transmis très vite malgré que certains ai pu récolté dans les event pop ,erreur de programation puisque pas annoncé
cordialement sirene S1
effectivement je n'avais point vu ce topic, et je te remercie
Toutefois le problème reste le même
Rollback pas rollback?
Que font les devs en ce moment ? les erreurs s'accumulent et ne sont toujours pas résolues etccccccccccc
enfin je vais me rapprocher de l'autre topic
Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
voila une cause de divorce entre morphée et moi cette affaire!! j ai lancé ce qui pouvait me rapporter au reveil avant de quitter me disant a ma co au jeu j urais deja x pt de ruée et ho rage ho desespoir hooo bugs ennemis non seulement j ai manqué les récompenses de la ruée précedente au reset mais en plus je ne peux pas recolter ce que j avais lancé la veille au soir de peur de perdre ce que j ai préparé pour rien
ce soir morphée dormira sur le balcon pour la peine !!!
ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Commentaire