Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée

    Bonsoir people, à votre avis la ruée est quand? Moi je dis Samedi ou Lundi.
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Bientot ^^ samedi ou dimanche
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      dernier jour de la roue de la fortune, normalement.
      Taka S54

      Commentaire


      • #4
        On a changer , ce sera remplacer par une Ruée vers les Diams . les mines d`or sont vide .
        Raptor fuit très loin et se cache .
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          j'offre la palme d'or du comique du jour à Raptor
          Taka S54

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111434029 Voir le message
            j'offre la palme d'or du comique du jour à Raptor

            Entièrement okey avec toi
            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

            SeNaD S44

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je viens de lire que des joueurs du S18 ont pu collecter une compensation pour la ruée, évidemment pas tout le monde, serait-il possible de remettre cette Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruée.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			384098compensation pour les personnes qui n'ont pas su en bénéficier ! Merci (lire les paroles de monde !)

              Commentaire


              • #8
                Ah ... moi aussi je veux ma récomp'
                Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                SeNaD S44

                Commentaire


                • #9
                  lulut
                  Ce n'était pas une compensation mais une erreur des devs , donc ceux qui étaient co après minuit ont pu récolter toutes les récompenses de la ruée et pas les autres
                  Et évidemment, on ne voit aucun sujet là-dessus ou apparemment des sujets censurés
                  Les Mj effectivement ne sont pas responsables des erreurs des devs mais je pense encore une fois qu'ils vont devoir faire remonter le mécontentement des joueurs, ou tout le monde ou personne, toujours les mêmes histoires mais de là à récuperer toutes les récompenses de la ruée précédente, c'est grave lol
                  Ce n'est quand même pas normal
                  Et sérieusement là les erreurs s'accumulent ; je sais pas moi donnez donc des vitamines aux devs mais faites quelque chose car franchement à force ça écoeure un peu et c'est bien dommage car c'est un jeu sympa
                  Enfin ce que je dis hein..................
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,
                    non non rien a été caché voici l'adresse du topic: http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e-vers-l-or
                    le bug a été transmis très vite malgré que certains ai pu récolté dans les event pop ,erreur de programation puisque pas annoncé
                    cordialement sirene S1
                    sirene S1Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Roll backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement je n'avais point vu ce topic, et je te remercie
                        Toutefois le problème reste le même
                        Rollback pas rollback?
                        Que font les devs en ce moment ? les erreurs s'accumulent et ne sont toujours pas résolues etccccccccccc
                        enfin je vais me rapprocher de l'autre topic
                        Manolita S26

                        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas plus d'info pour le moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            voila une cause de divorce entre morphée et moi cette affaire!! j ai lancé ce qui pouvait me rapporter au reveil avant de quitter me disant a ma co au jeu j urais deja x pt de ruée et ho rage ho desespoir hooo bugs ennemis non seulement j ai manqué les récompenses de la ruée précedente au reset mais en plus je ne peux pas recolter ce que j avais lancé la veille au soir de peur de perdre ce que j ai préparé pour rien
                            ce soir morphée dormira sur le balcon pour la peine !!!
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #15
                              -_- vraiment c'est horrible la j'aurai du faire comme les autres et prendre vu que rien n'a été rectifier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X