Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prescription pour les bugs et compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prescription pour les bugs et compensation

    Bonjour,

    il y'a qq mois lors d'un event trésor de plage buggé (oui oui celui avec les cases vides et les tenues de noël) nous avions demandé réparation, et compensation pour avoir été lésé de la sorte. Ces buggs étant accompagnés de ceux liés au roll-back, puis aux problèmes de disparition de comptes... et bien celui-ci a été mis de côté pour parer à l'urgence.

    Mis de côté...
    Enterré...
    Oublié ! Comme vient de l'écrire Maniaan suite à ma demande, "il ne risque pas d'y avoir de compensation maintenant"... donc ce bugg est trop vieux, donc on l'a dans ... dans l'os !
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-plage/page4


    "pour libérer de la place dans vos inventaires" il a été mis en place un système de conversion "d'urgence" des tenues de pére noêl contre... 1 point. http://forum.fr.r2games.com/showthre...-la-conversion
    Mais l'urgence continue apparemment, vu que le taux est toujours le même....
    on a obtenu des tenues à la place de fragments... il paraîtrait pourtant logique que le taux de conversion des tenues soit le même que celui des fragments... mais non !

    Alors j'aimerais quelques clarifications concernant le traitement des buggs, et les compensations qui y sont liées :
    - Apparemment si un bugg touche toute la communauté il y'a compensation... et si un bugg touche uniquement une poignée de personne ?
    - Qui décide de l’attribution d'une compensation ? R2 ou ...
    - Au bout de combien de temps d'enterrement d'un soucis R2 (ou ...) peut-il se permettre de déclarer qu'il y'a prescription, et que finalement ça n'a plus d'importance ?
    - Est-il normal qu'un bugg oublié-enterré se retrouve classé sous le tag "résolu" ?

    Draken [S42] le nid du dragon
    sigpic

  • #2
    Hummm! ouais, ok, j'ai envie d'être a la fois compatissant, mais aussi unanime, car ce ne sont que des bugs, et dans ce cas, tous le monde en souffre, donc le fait de tous le temps faire une compensation a chaques fois ne résoudras pas les pertes des quelques gemmes ou autres objet durement acquis durant son périple. De plus, certains joueurs ont tous simplement perdus leurs persos, mais n'ont jamais pus le retrouver, ils attendent toujours , moi j'ai perdu mon perso, pendant 2 mois , heureusement pour moi j'ai pus le retrouver comme ça par magie.

    enfin, bref,moi je suis un peu contre de ce systéme de compensation, car en général, elle ne sont jamais a la hauteur de nos espérances.

    Mais si certains veulent a chaques fois une récompense ou une compensation pour un bug ou pour une MAJ, je vous invite a commencer une partie sur Magic Rush, sur android. La vous saurez content ,puisque dans ce jeu, vous êtes grâcement récompenser car il y a eu juste une maintenance de 1 min, ou même pour un bug tu es récompenser. il est très facile de progresser dans ce jeu,sans a avoir a payer en vrai cash.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      je vais faire simple quand il y a un bug que ca soit géneral ou touche une personne, on essaye de verifier le bug et si c'est confirmé on le remonte au devs et on relance autant qu'il faut pour la réparation.

      Pour ce qui est compensation, seul les devs et je répete seuls les devs en decident , en donner, ne pas en donner, attendre 1 ans pour en donner, ne rien faire du tout, on a aucun controle sur ca ni information.

      dernier point,

      un bug resolu correspond a un bug resolu pas a un "j'ai pas eu ma compensation donc c'est pas résolu" faut pas melanger les deux, un bug est un disfonctionnement du jeu, d'un évent ou autre, une fois reparé c'est resolu, s'il est pas reparé il restera en attente jusqu'a réparation ou réponse claire des devs.

      toutfois, si vous estimez meriter une compensation ou que la compensation n'est pas adéquate vous pouvez toujours contacter le support pour avoir plus d'information.


      vla j'espere avoir pu repondre à vos questions, je reste à disposition par mp si vous en avez d'autres

      je clos ici.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire

      Chargement...
      X