Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement qui perdure chez R2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement qui perdure chez R2

    Bonsoir , j ai constaté avec effroi ce soir encore qu'il y a 1 évenement qui fonctionne toute l'année chez R2game ...

    A votre avis lequel Est-ce?

    Oui vous l'avez constaté aussi ...
    Oui c'est bien celui ci ..
    Oui je le dis le clame

    LE BUG fonctionne bien chez R2games

    Des compensations ?
    Des lancements de questes inachevées ( Mascottes , pierre pour equipement niveau 90, les artefacts etc etc etc....... )

    Je tiens a dire merci a R2games pour ces evenements inutiles qui commencent a blazer tous le monde ..
    Arlock UA2

  • #2
    De rien

    Je ferais passer le message comme quoi tu es satisfait ^^

    Commentaire


    • #3
      je n ai qu un mot muhahaha

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94f0cb21bd56b93e42b4e712200eced6.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			384049
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai une question, y'avait un event qui s'apparenter a l'event des ange, s'était un event ou fallait accomplir certaines taches, et en fonction de certaines tache fallait qu'ont ais tant de heros collecter, de montures ect... des fois fallait avoir certains niveau pour réussir le defis, y'avait tous un tas de defis a accomplir, mais je me rappelle plus du nom de cet event. ça fait un bout de temps qu'il n'est plus apparut.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R245715697 Voir le message
          moi j'ai une question, y'avait un event qui s'apparenter a l'event des ange, s'était un event ou fallait accomplir certaines taches, et en fonction de certaines tache fallait qu'ont ais tant de heros collecter, de montures ect... des fois fallait avoir certains niveau pour réussir le defis, y'avait tous un tas de defis a accomplir, mais je me rappelle plus du nom de cet event. ça fait un bout de temps qu'il n'est plus apparut.
          c'est l’événement du nouvel an ^^

          Commentaire


          • #6
            Event semestriel on l'aura de nouveau fin décembre
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              ha ok, merci beaucoup, event semestriel, presser de le revoir,c'est sympa, merci de me l'avoir fait rappeler, bonne continuation a tous
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                event semetriel avec son lot de bug bien evidemment sinon ce ne serais pas drôle n'est ce pas ? ^^
                cigla05 S53

                Commentaire


                • #9
                  En effet ce serait triste sans Bug

                  Aller, sujet clos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X