Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi encore soucis au GD de IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi encore soucis au GD de IS

    voilà ce soir nous avons une guerre démoniaque et encore impossible d'avoir accès cela fais le 2eme va falloir faire quelque chose , vous etes pas sérieux là du coup sa pénalise , en espérant que vous serez conciliant envers les joueurs , en donnant compensation merci de votre attention si il y en a GuerrierF
    Dernière modification par R2106850333, 31 10 2015, 22h22.

  • #2
    bonjour

    Je pense qu'il y as un soucis suite au changement d'heure.
    La plupart qui ont choisit la date du 27 n'ont pas pu participer a leur GD ce jour la, il est donc possible que le soucis perdure.
    Pour verifier cela, il faudrait savoir si demain en date du 1er, les alliances qui n'avaient pas pu entrer en GD le 27 et ayant choisis cette date du 1er ont le même soucis demain.
    Pour notre part chez Evasion nosu avons choisit la date du 3, donc nous ne pouvons pas verifier pour l'instant ce qui va se passer.

    Artalia

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Sur le S26 ça ne fonctionne toujours pas non plus. La date et l'heure s'affichent mais quand on accède au jeu il y a un message qui dit que la guerre démoniaque n'as pas démarrée.
      Et bien sur impossible d'émettre un ticket ça ne marche pas, impossible de saisir le Numéro de joueur ou le nom.

      Papa

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R290097905 Voir le message
        Bonsoir,

        Sur le S26 ça ne fonctionne toujours pas non plus. La date et l'heure s'affichent mais quand on accède au jeu il y a un message qui dit que la guerre démoniaque n'as pas démarrée.
        Et bien sur impossible d'émettre un ticket ça ne marche pas, impossible de saisir le Numéro de joueur ou le nom.

        Papa
        Bonsoir ,
        pourrais tu me faire un screen de se que tu as quand tu essaye de faire un ticket STP ?
        Merci
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          Artalia , ce soir mon alliance fait la GD donc bien le 1er , si il faut je te dis quoi et si il faut je ferais un screen , comme ça tu sauras si le bug des GD continue

          Salutation à toi
          Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R237646222 Voir le message
            Artalia , ce soir mon alliance fait la GD donc bien le 1er , si il faut je te dis quoi et si il faut je ferais un screen , comme ça tu sauras si le bug des GD continue

            Salutation à toi

            Si , c`est a moi que tu t`adresse , il faudrait que ru regarde a qui je m`adresse plus haut .
            mais la je te réponds . pour les plaints c`est pas ici que ca se passe au cas ou tu ne le sais pas , il Y a une section réserver pour les Bugs . Si ma memoire est bonne , ca s`appel ( Invasion des bugs ) et le bug d`ont vous parlez ici est déjà remonter et si vous faite des doublons sans rechercher ce topique je fermerai le poste .
            Bonne soirée.
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X