Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greve

    Bonjour, moi je propose une grève, une grève de rechargement de diamants. Comme ça les devs verront le pourquoi du comment de cette grève. Marre des bugs, marre que certains dont moi qui ne peux pas recharger parce-que la situation est déliquat, marre que c'st tout chère obligé de payer de l'argent pour avoir des trucs sur un JEU. Brf si tout le monde recharge plus peut-être que les devs bougeront leurs p'tits fesses et qu'il seront sympa d'aider les petits non diamseur.
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Bonjour,

    Alors j'ai un scoop pour toi, le père noel n'existe pas.

    Franchement, je ne pense pas que les joueurs arreterons de diamser. Certains peut etre mais une toute petite minorité. Et en supposant même un tout petit instant que ta demande de grêve soit prise en compte, ca ne changerait rien pour r2. Il y a des joueurs qui partent, d'autres qui reviennent. Au pire, si il n'y a plus suffisamment de joueurs qui diams, ils fermeront le jeu pour en ouvrir un autre plus rentable.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      Alors pour toi, on est dans l'obligation de diamser pour avoir des trucs simpas ?
      J'ai aussi un scoop pour toi, c'est faux et archi faux ! Il suffit juste de s'armer de patience, de stocker le plus possible et de tout utiliser au bon moment...
      Je ne diams jamais hormis pour le vip ( que je ne considere pas comme du diamsage ) et j'ai réussi a avoir des choses tres intéressantes, ce qui fait que maintenant j'ai un perso plutot intéressant pour un non diamseur...
      Donc non, il n'est pas nécessaire de diamser pour avoir un bon perso...
      Maintenant, comme l'a dit Patricia, le pere noel n'existe pas, ce que tu demandes est irréalisable...
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        ça c'est bien la politique de la france, faire la grève, pffff, pittoyable, voila comment les stéreotypes naissent, a cause de gens comme toi caccia. De plus, je suis pas diamseur, juste un free player, et j'ai un perso, qui rivalise avec les gros level, avec les diamseur, pour ça ,j'ai dû jouer pendant 1 ans a ce jeu, pour économiser certaines ressource que j'ai utiliser au bon moment.

        Je suis sur le S 56 et je me place a la 20 éme place AC pas loins dérriére les gros diamseurs et gros level du serveur. Tous cela sans avoir diamser une seule fois, et sans avoir eu de statut VIP depuis que j'ai commencer ce jeu, j'ai était aider par tous le monde, j'ai chipper des conseillles par ci par la, et malgré mon level 76 basse puissance, je kill des level 80,90 ,donc rien est impossible.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          juste un mot : pliiiiiéééééééééééeeeeeeeeeee
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            Wep chacun fait ce qu'il veux diamser ou non .
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              ok monsieur donneur de mauvais point de réputation lorsque l'on exprime un avis clair comme le mien, je vais t'en donner de la construction :

              Déjà, premièrement, t'es pas le premier a poster ce genre de message, et la finalité a été la même : RIEN
              secondo, lorsque l'on donne un potentiel avis de grève, dans les entreprises (qui est l'exemple le plus concret ) on le fait avec discrétion et avec d'autre moyen que de poster sur un mur ouvert a tous (MJ, ADMI etc...) ou est la surprise ??
              Ensuite, il faut que tu saches que comme nous tous, tu es sur ce jeu de ton plein grès et que personne ne te force a acheter de la monnaie de jeu, ,tout comme personne ne te force a rester sur ce jeu si ça ne te plait pas. T'as pas signé de contrat t'engageant dans ce jeu, t'as pas non plus été menacé d'une arme a chaque fois que tu cliquais sur Recharger.

              Aujourd'hui, il y a je ne sais combien de centaine de joueurs sur ce jeu (France je parle) mais faut penser également que ce jeu est également en : Allemagne, etat Unis.... etc et que nous, nous ne sommes pas les plus représentatif de la clientèle.
              Sans compter un détail important : la gestion de ce jeu ne ce fait pas en France : une partie Allemagne et la grosse de grosse partie en Chine !! et oui, les devs, ils sont pas français et quand y a bug, l'équipe France le remonte plus haut et encore au dessus, il envoi le bug en Chine afin d'être corrigé

              tu commence a comprendre pourquoi j'ai juste mis Pliiiiééééeeee lors de mon post précédent ?

              en bref, ton appel a la grève ne fera rien de moins que l'effet d'un pet odorant : ça pollue le forum pour rien et seulement une micro partie de la communauté y va.

              venons en au point encore plus important : le libre arbitre

              Peut importe le nombre de bug, peut importe le nombre de petites choses gênante qui nous pollue le jeu longueur de temps : t'aura toujours des joueurs qui mettrons de l'argent.
              Avec une petite recherche sur le fofo avant de poster, tu aurais déjà remarqué ce genre de post appel a la grève. Donc avant de donner des mauvais points a quelqu'un qui a plus d'un de jeu et qui participe assez souvent au fofo, et dont mon post est totalement a sa place avec mon fou rire, renseigne toi.

              C'est assez constructif la?

              Bon jeu a tous
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ce post. Je préfère faire une grève pour avoir un emploi que pour un jeu qui ne me rapporte pas un centime. D'ailleurs Mahiriana, il me semble mais je me trompe peut être que c'est la même personne qui a ouvert, il y a peu le même genre de sujet.

                Bref, pour rejoindre l'avis de tout le monde sans polémiqué plus que nécessaire. Tu n'es pas obligé de diamser pour arriver à quelque chose. J'ai dans mon clan, un joueur qui a un an de jeu et qui n'a jamais sorti sa cb et qui a un excellent niveau. Il a juste été patient, écouté les conseils et les a appliquer. Demande à Astérix, s'il diamse et tu comprendras que quoi que tu fasses, tu n'y gagneras rien à part te faire rire au nez par nous. Bref, soit patient, demande des conseils, applique les ou pas. Mais s'il te plait arrête avec tes grèves à deux balles. Il y a des choses plus graves sur terre qu'un simple jeu sur pc.

                sur ce bon dimanche à tous et à toutes

                Commentaire


                • #9
                  On a parler derrière mon dos
                  Je ne suis pas d`accord avec vous , Moi j`appuis sa motion , OUI a la GERVE . je demande a tous les gros diamseurs de faire la gréve jusqu`a que je les dépasse , les petits non ,car ils ne me dérangent pas .
                  Par Toutatis " Cassia , serait tu pas barde par hasard ? "
                  Fais gaffes ils risquent de te

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Assurancetourix-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,6 Ko 
ID : 			383883

                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    je me disais aussi : pas normal qu'asterix n'est encore rien posté ici
                    Mahiriana S19

                    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Le préavis de greve a été entendu.. ou pas..
                      Les avis ont été exposés et donc avant tout débordement inutile, je vais le fermer.

                      Bon jeu à tous

                      Melisnary
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X