Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipements reliques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipements reliques

    Bonjour, bonjour,

    Les équipements reliques ne sont pas à la vente ? (anneau d'idun, lame d'odin ou de vidar etc...)

    Si non,

    Quelle en est la raison ?

    Que pouvons nous faire de nos surplus ?

    Est-il prévu de les mettre à la vente dans un futur proche, ou de pouvoir les convertir ?

    Autant de questions que je me pose, autant d'espoir d'avoir les réponses si cela est possible

    Merci à ceux ou celles qui auraient la science infuse
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    dans bazard des idée il y a bcp d'idée a ce sujet ^^

    cordialement frashg95 s23
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      Merci BEBE9595 mais j'aurais souhaité une réponse des mj ^^
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        les equipements reliques ne sont pas vendable effectivement mais l'idée de pouvoir les vendre ou les echanger a etait proposé en bazar et on attend une réponse des devloppeurs mais pour le moment c'est pas possible
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R290334761 Voir le message
          Bonjour, bonjour,

          Les équipements reliques ne sont pas à la vente ? (anneau d'idun, lame d'odin ou de vidar etc...)

          Si non,

          Quelle en est la raison ?

          Que pouvons nous faire de nos surplus ?

          Est-il prévu de les mettre à la vente dans un futur proche, ou de pouvoir les convertir ?

          Autant de questions que je me pose, autant d'espoir d'avoir les réponses si cela est possible

          Merci à ceux ou celles qui auraient la science infuse
          La meilleur chose a faire c`est d`en laisser pour les autres et pas rafler toute les ruées qui tombe sous votre nez.
          La gourmandise peut vous menez aux toilettes
          Bon , bon , ne poussez pas , j`y vais . Voila je ne suis plus la
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Merci Herema pour ta réponse

            Et mdr asterix, j'y penserai la prochaine fois promis je vais prévoir un stock de papier toilette
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              mais si c bien de jouer tte les ruée
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire

              Chargement...
              X