Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial Halloween

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spécial Halloween

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Halol.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			420557

    Meilleur évent que j'ai vu de ma vie
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    C'est pas ça le pire, c'est que pour gagner cette tenue, tu es obliger d'être diamseur, les non diamseur ont seulement 2 tentas dispo par jours,va faire quelque chose avec seulement 2 tenta aux truc des surprises, pfff. Sachant que l'ont tombe plus souvent sur une seul voir 2 pieces, euh, dans 10 ans, ont pourra surrement ésperer atteindre les 600 pieces, c'est une honte, priviligier les diamseurs a ce points, et emp^cher les non diams a participer a un event.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      J'avoue, c'est juste un gros troll Halloween cette année.
      Tu arrives, t'as un écran de chargement qui pète la classe et tu te retrouve avec un évent bidon pour diamseur.

      Préparez vous, pour Noël ils nous défèqueront dans les chaussettes !
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        j'ai hate, jai froid au pied ! x)
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2101167141 Voir le message
          Préparez vous, pour Noël ils nous défèqueront dans les chaussettes !
          Envoyé par BEBE9595 Voir le message
          j'ai hate, jai froid au pied ! x)
          carrément +1

          mais bon l'event halloween, abusé je trouve.

          Commentaire


          • #6
            bonjour, bonjour

            il va peut être y avoir autre chose car là ce n'est que dans l'évent populaire mais je vous rejoins tout à fait 600 pièces de fortune, moi qui suis dépensière, impossible à avoir du moins aujourd'hui lol

            Faites remonter messieurs et mesdames les MJ , nous trouvons cela abusé ^^
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Wep c du R 2 payer pour un even XD

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-30 09:36:17.png 
Affichages :	1 
Taille :		183,9 Ko 
ID : 			383817
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                c'etait mieux gratuit vu que c'est la fete d'haloween mais les chinois ne conaissent pas ptdr

                Commentaire


                • #9
                  lol cet pseudo event. Allez les pigeons prêt partez ...
                  Kaelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec 600 pièces dans l'évent diamseur ou non moi je prend autre chose que la tenue.. encore faut il les avoir
                    thomas4 S7

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je rejoins. Je n'ai jamais dépensé mes pieces de surprise, mais sans diamser j'arrive à 300. En clair, pour avoir la tenue d'halloween, tu es obligé de diamser. Les non diamseurs ont aucune chance de l'obtenir. R2 vous auriez pu faire un effort pour que tout le monde ait une chance.

                      Patricia S4

                      Commentaire


                      • #12
                        Ont veut que tous le monde puisse participer a cet event, vous êtes chiant a faire profiter que les diamseur, depuis que l'event est mise en route, ,donc je crois que ça fait 4 fois qu'il apparait, euh! j'ai pu avoir que 110 pieces, vous voulez faire comment avec 110 pieces , que l'ont obtient avec seulement 2 petites tentas de rien du tout. Sachant qu'en plus ont obtient a chaques fois ou presque 1 seule pièce a chaqu'une des 2 tentas, nan, mais ça m'enerve ce genre de choses.

                        Pis quand j'entend dire certains qu'il faut être économe, ceux le sont pour la plupart du temps des diamseurs, donc ils peuvent ce permettre de vouloir donner des conseil, moi j'ai pas que ça a faire d'user mes diams gagner pour des tentas comme ça, ils seront bien plus utile autre part.
                        Mettez nous un autre event et cet fois ci pour tous le monde, pas que pour les diamseur,c'est compliquer ça !!!!!
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol je suis non diamseur et les 600 pieces je les avaient, suffit juste d'avoir économisé les pieces sur plusieurs évents donc arretez un peu... Faut juste etre malin et prévoir les trucs...
                          Maintenant il est clair que 600 pieces pour une tenue est un peu abusé, mais ne dites pas que seuls les diamseurs peuvent l'avoir, c'est idiot
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #14
                            500 pièces et sans diams pour cet event donc tu arrives à en avoir plus que moi qui est pris uniquement le vip ?
                            Bien entendu je n'ai dépensé aucune surprise ^^
                            Voilà ce que c'est ailleurs...et je pense ne pas avoir besoin de faire de traduction...

                            Duration: Otc 30 to Nov 5 (Server Time)

                            De plus on a pas l'event comme l'année dernière qui était ressemblant à la fête des anges comment cela se fait il ?
                            Les autres sites le font mais pas R2 ?
                            Dernière modification par R267585101, 30 10 2015, 13h33.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas eu les 600 pieces en 1 évent hein ^^
                              Mais oui j'avais les 600 pieces, je me suis meme permis de prendre Pandora, pour te dire ^^
                              Je précise que je prend le VIP aussi, mais je ne considere pas ca comme du diams...
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X