Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur le stun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur le stun

    comment marche le stun pour vous?

    c est aussi de l aleatoire ? faut avoir de la chance pour que ça stun?

  • #2
    Coucou Eros ,
    je ne suis pas expert mais je peux te dire que c`est aléatoire sur l`ensemble du jeu , et quand on parle de probabilité, le sujet devient vaste et difficile a cerne , ou même des fois que les discutions peuvent prendre une tournure d`étincelles .
    Y a aussi le cote ou un stun soit ignorer par une contre attaque ou autre talents . et la ça fait encore grincer des dents .
    certain ont tendance a oublier que c`est un jeu et vont le comparer a la logique de la vie réelle . Dans un dessin animée on ne meurt jamais lol , sur ce jeu certain talents te fais revivre ou même des armures te redonne vie , et pourtant combien ont sorti des topiques de mécontentements , tout en comparant la logique de la vie réelle et le jeu .

    Lol , Tu va te dire que le Raptor déraille complètement et il est parti hors sujet . non je ne déraille pas , je déborde juste un peu sur le fait que si on te répond , que ceux la prennent en considération ces aspect la .

    J`aime bien quand les gents partage des idées ou posent des question qui peuvent apporter un plus sans que d`autres ne se sentent obligé de tout gâcher en déviant le sujet vers un volcan .
    J`espère que tu auras des réponses direct et constructives .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #3
      Tout est une question de probabilités dans ce jeu , il faut juste trouver comment augmenter les chances que la compétence visée donne l effet escompté .
      Mais même dans ce cas ce ne seras jamais du 100% .
      sigpic

      Niro S45

      Commentaire


      • #4
        Pas normal qu'un talent esquivé puisse étourdir.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
          Pas normal qu'un talent esquivé puisse étourdir.
          Rien est normal dans un jeu , c`est pour ça que quand tu prends un coup fatale et 2 minutes plus tard , te voila comme un beau BB tout mignon .
          sigpic
          MP---> Raptor

          Teleportation----->Ticket
          unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
          Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

          Commentaire


          • #6
            trop de probabilité tue les probabilités .

            Commentaire


            • #7
              Moi perso les "probabilités" contrôlée par une machine, j'y crois pas du tout, il est tellement facile que les dés soient pipés.
              Quand ça ne se produit que de temps en temps, on peut encore parler de hasard ou de chance mais quand ça se répète à chaque fois en faveur d'un certain type de joueur, il y a de quoi avoir de gros doute...
              Personnellement il m'arrive régulièrement en affrontement de passer plus de 10 tours de suite sous stun malgré "coeur du chaos" et "bénédiction de Leo" après voilà c'est comme ça et il faut l'accepter.
              Daryl Dixon UB11 (s78)

              On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
              (The Walking Dead)

              Commentaire

              Chargement...
              X