Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de serveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de serveur ?

    Bonjour, je voulais savoir, si un jours ont pourrait changer de serveur, pour ceux qui possédent une seul perso, pas ceux qui ont 36 persos,et qui veulent les mettre sur le même serveur, ça nan, simplement, j'ai qu'un seul perso, et je voudrais changer de serveur car sur le miens, il n'y a aucun esprit de compétition, tous le monde se tire dans les pattes. Lors des tournois personnes veut essayer de mettre tous les gros joueurs dans la meme team et préfere penser qu'a leurs petite personnes, aprés, ses même personne viennent te dire mais c'est qu'un jeu.
    Bah alors a quoi servent le tournois ,si c'est pour ne pas avoir d'esprit de compétition, je vois pas l'intéret de vouloir rester sur un serveur qui se fout de tous, le monde,ou personne veux bouger ne serais-ce que le petit doigt pour faire en sorte que tous le monde gagne. Sur mon serveur, le gros level pensent qu'a eux, les diamseurs se foutent de tous le monde, au final, les non diamseurs et les petits joueurs ne peuvent rien faire, car il n'y a aucune communication de part toutes le monde sur le serveur.
    Depuis pas mal de temps une suggéstion, de fusion a était décider avec certaines personne du serveur, cela a était mis sur le fofo, et cela fait au moins 3 mois que y'a pas de réponse, qu'ont nous dis, que cela a était transmis a intel ou autre. Faudrais que la fusion soit faites pour redonner plus de PEP's a notre serveur,car franchement la mentalité de certains joueurs laisse a désiré.

    mon serveur, le S56 l'avant poste infernal
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Salut,

    Et oui, il y a certaines et différente mentalité sur les serveurs mais malheureusement il est impossible et certainement impossible à l'avenir de changer de serveur même si vous n'avez qu'un seul personnage.

    La seule solution est de quitté votre serveur pour en crée sur un autre.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      bonsoir ,
      je suis passe par la moi aussi et je comprend tes ressentis , mais pour se qui est de changer de serveur avec ton perso , non c`est pas possible.
      Et pour la Fusion c`est toujours en attente . Comme on vous a déjà expliquer en mainte occasion qu`une fusion ne se fait pas comme ca , y a des paramètres a respecter . les niv des joueurs surtout , faut trouver un serveur qui soit presque aux même niv que le votre . juste un exemple : si on fusionne le serveur 1 avec le 63 tu as une idée de se qui va se passer LOL.
      Alors , sois patient et ca va venir .
      sinon je te souhaite de trouver quand même du plaisir avec tes amis sur celui ou tu es.
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire

      Chargement...
      X