Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G.d.r

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G.d.r

    Bonjour.

    Cette question est pour les programmateurs: Que pensez-vous d'un score en GDR de 1.000 à 60. Autrement dit, pensez-vous réellement que les joueurs qui, je vous le rappelle sont la source de vos revenus, prennent du plaisir à se trouver face à un tel déséquilibre de PC qu'ils en sont à quitter le GDR en cours de partie.

    Sauf! Si vous en tirez un plaisir...inavouable, ne pensez-vous pas qu'il serait beaucoup plus plaisant pour les joueurs tirelires d'avoir, sinon une chance de vaincre, au moins l'impression de ne pas n'être pris pour de simple pourvoyeur de revenus pour votre site?

    Un rééquilibrage des forces s'affrontant serait fortement apprécié par la communauté.

    Bonne journée.

  • #2
    Envoyé par R2110782449 Voir le message
    Bonjour.

    Cette question est pour les programmateurs: Que pensez-vous d'un score en GDR de 1.000 à 60. Autrement dit, pensez-vous réellement que les joueurs qui, je vous le rappelle sont la source de vos revenus, prennent du plaisir à se trouver face à un tel déséquilibre de PC qu'ils en sont à quitter le GDR en cours de partie.

    Sauf! Si vous en tirez un plaisir...inavouable, ne pensez-vous pas qu'il serait beaucoup plus plaisant pour les joueurs tirelires d'avoir, sinon une chance de vaincre, au moins l'impression de ne pas n'être pris pour de simple pourvoyeur de revenus pour votre site?

    Un rééquilibrage des forces s'affrontant serait fortement apprécié par la communauté.

    Bonne journée.
    Bonjour ,
    je peux comprendre ton mécontentement , mais ici on est sur bavardage , et je constate que tu voudrais parler aux Programmateurs qui eux ne viennent jamais sur Bavardage ,Donc se que je te conseil de faire, serait que tu clique sur ( téléportation ) dans ma signature . et tu sera a mi chemin des programmateurs et tu leurs explique tout ça .
    Donc le chemin t`es ouvert , et je clos ce sujet qui a été évoquer des centaines de fois, voir plus .Avec toujours le même résultat.
    Bonne fin de journée .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire

    Chargement...
    X