Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau truc sur artefac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau truc sur artefac

    je compend rien du tous qui peu me donner un tto ca serais cooll . le truc polir et sertir ou quoi comment ou?

    skaply S3

  • #2
    Salut Skaply,

    Après avoir fait un peu le tour du jeu depuis la mise à jour, j'ai crus comprendre que ce qui se trouvais dans : Forge ==> Synthèse ==> Cristal , sont les cristaux qui seront à sertir pour les artéfacts, soit 3 maximum don un différent j'imagine par artéfacts.

    Pour ce qui est de ou trouvé cela, peut-être dans les prochains évènements, les échoppes et autres.

    Donc, pour ce qui est de polir voici :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		popé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			383595

    Pour sertir :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jhjuioj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			383596

    Sinon, vous avez le petit [?] pour vous aidez.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jk.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			383597

    Après, je pense que ce n'est pas tout, mais pour ce qui est des détails approfondie, je ne saurais pas vous répondre pour le moment.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Très bonne explication , les pierre de gloire ne sont pas encore implanté ?
      Merci

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        J'ajoute que pour la fonction polir vous avez une collecte gratuite par jour
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R299762621 Voir le message
          Très bonne explication , les pierre de gloire ne sont pas encore implanté ?
          Merci
          Pour l'instant je n'en sais pas plus, il faut patienté pour les pierres de gloire, je pense.

          Merci Anastasia pour la précision.

          Bon jeu à vous.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Alors je vais faire simple

            Les grotto heart sont bien implantés dans le jeu et vous pouvez les récolter
            Les gemmes d'artefacts ne sontpas encore implantés

            Au vue des vents que je me suis pris sur les sujets d'aide que j'ai fait, non je ne vous metterais pas tout tout cru dans le bec.
            Si vous lisez mes trois phrases, vous pouvez savoir comment faire

            Artalia S1

            Commentaire


            • #7
              Pierre de gloire = even = archéologie/ arbre / navigation king/ Chateau de carte (principalement)

              Grotto = pierre de synthése pour des pierres de gloire (comme parcho que vous avez pour les gemmes communs)


              Si tu as les grottos sans pierre de gloire c'est comme avoir des parchemins de synthése sans avoir la gemmologie ....

              cadeau le lien d'explicationhttp://angel.gtarcade.com/system/2744.html#newsConter
              Dernière modification par R258732473, 23 10 2015, 00h12.
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                bonjour, j'ai bien compris le systeme pour jouer a cet event, mais je ne peut toujours pas serir et encore moins polir , ou se trouve ses fameuses pierres ? ,je ne peut meme pas ameliorer avec "exp" .un peu d'aide c'est possible ?
                bonne journée a tous et toutes

                Commentaire


                • #9
                  on te la dit lool encore un truc pondu par r2 a moitier fini ou manque amoitier des chose c pour temps dure a comprendre xd tu prend les fée c la même en couleur a moitier pondu et non fécondé ni couvé qoi

                  Commentaire


                  • #10
                    peut étre , mais je veut une vraie reponse.
                    Dernière modification par Melisnary, 27 10 2015, 09h36. Motif: Propos superflus

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Artalia
                      BlueDream s56


                      Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mais en gros ca sert a rien

                        skaply S3

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir,
                          pour le moment non c'est sur que cela ne sert pas ,mais au moins collectez chaque jour les cœur de pierre qui serviront tôt ou tard
                          cordialement sirene S1
                          sirene S1Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • #14
                            slt, pour les grotto heart, pensez a les récolter chaques jours, vous allez dans echope artef, puis polir artefs et cliquez sur la case ou il y' a marquer "collecter", vous obtiendrez 20 grotto hearts par jours. Certes ce n'est pas beaucoup, oui l'event et pas complet, mais au moins, maintenant ont sais que l'ont peut commencer et stocker des grotto, ,ne les oubliez pas, c'est important
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X