Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talent artefact OP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• talent artefact OP

depuis pas mal de temps,j'arrive a battre une personne, sans trop me fatiguer, et la depuis 3 jours, cette personne me kill,juiste avec 2 nouveau talent atefacts, le chant de la prospérité, et la force galactique.
    Je suis un peu dégouter, ces 2 talent la sont complétement cheater, je demende a ce que la fonction des ces talent soit révisé, voir même supprimer, tin, je ne peut même plus faire mon AC tranquille,n'y même les autre event, ça fait chier grave, juste a cause de ces 2 talent de ......., je suis bloquer, dites aux dévs de les retirés du jeu, please.

l'un donne carrément 40 en rage,c'est celui de chant de la prosperité, et l'autre, la c'est comme même la cerise sur le gateau il inflige 165 % d'atq d'ange a tous les ennemie et ignore leur defense. et 29 % de chance d'étourdir 2 ennemie, dure 2 tours. a cela s'ajoute en plus les réel compétence de l'ange, vous obtenez un combat truqué.
    Vous êtes sérieux, la, pffff, j'arrête ce jeu de mrde
    S56 L'avant poste infernal

je trouve que ces nouveau artefact permette un peu plus de variété au niveau de la stratégie, et pour la tour ou le zodiac est bien ça ne se refuse pas de pouvoir toucher l'ennemi ou de lancer une attaque de plus.
    je pense que tu peux contrer ça avec l'autre artefact qui t'offre un bouclier caser au bon endroit il peut te sauver la vie
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

Salut,

Pour faire simple, ce jeu, est un jeu de stratégie. Les artefacts, ceux que vous parlez, ce n'est qu'un plus parmi tant d'autres.
      L'adversaire à autre chose qui fait en sorte que vous ne le battiez plus, comme je l'ai dis au dessus, c'est juste un petit plus.

Après, à vous de creusé pour contré cela, comme par exemple utilisé la Parole d'or en votre faveur, dès le premier tour, histoire que lors de son attaque qui touche tout le monde, soit en vain.
      Différente composition, choisir qui tué qui en premier, diminué l'attaque/défense, jouer sur du one shoot un par un, détruire les héros soutiens avant de s'attaquer au principal.

Il y a plein de chose à prendre en conte, et ne pas se dire, celui là je le bat plus alors que je le battais, je stop.
      Il faut voir comme ça : Je ne le bat plus alors que je le battais, ah, c'est donc à cause de ça, ça ça ça ça ça, donc je vais essayer ça ça ça ça ça jusqu'à trouvé.
      Et ce dire, mal grès ce qu'il a en plus de moi, je le bat.

Voilà le style de jeu que Loa représente, ce n'est pas seulement jouer contre différent monstre, d'ennemie ou d'utilisé la carte bleu pour avancer plus vite.

Si il y a un minimum de réflexion, vous arriveriez, même si c'est plus tard à avoir la même chose que les diamseur's, à battre ceux qui diam's pour la même occasion, à battre ceux que vous pensiez ne jamais battre, jouer d'une stratégie que pas grand monde joue qui fait en sorte que vous gagniez face à tout ça, et j'en passe, ce ne sont que des détails, il y en a beaucoup.

Bref, il faut se dire, ce n'est pas un problème, je vais trouver la solution.

Même si cela prend du temps.

Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

euh nan, ont ne partage pas du tout le même avis, tu dis ça car tu détient ces même artefact, tu ne les aurais pas tu dirais autres choses, je peux te dire, que je me fait poutrer et bien, alors que mon perso et ma team et bien plus up que celui de mon adversaire qui les détient. Faut pas pousser, je veux bien avoir de la concurrence, mes de la a me faire ridiculiser par un plus petit que moi,uniquement grâce a ces 2 talent, je dis NON !!!!!!!!!, faut delete ces 2 talent la, c'est du n'importe quoi ce jeu.
        Et pour info,je ne détient aucun de tous ces talent la, je me débrouille comme je le peut, et je me fait bien défoncer au finale ,qu'es ce qu'ont me dis, change de tactique, bah voyon, j'ai une très bonne team, un très bon perso, et celui d'en face, a ces 2 talent de chiote, je peut faire quoi d'autre,pffff, ce jeu, commence a me taper grave sur le systéme

Commentaire

Bon. Être confiant, c'est bien mais faut pas pousser.

Je vais vous résumez la situation actuel : PC Total - Niveaux - Héros, tout ça ne veulent plus rien dire. Si vous foncez tête baisser, sans réfléchir, c'est la défaite au bout d'un moment.

Si besoin de conseils ou autres, je reste à votre disposition.

? Besoin ?
          [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Bonjour,

Je ne sais pas si c'etait à l'arbre monde ou à la fête des anges. Mais au lieu de rager et de demander la suppression d'artefact que tu n'as pas, tu peux toujours éconmiser tes piéces ou plumes et te les prendre.
            Si ton adversaire est globalement plus faible que toi, c'est qu'il a trouvé une stratégie pour combler ses faiblesses. A toi d'en faire autant.

Patricia S4

Commentaire

j'ai jamais foncer tête béche dans ce jeu, pour amener mon perso level 75, avec 1 millions 500 de PC, j'ai pas eu besoin de diams pour y arriver, j'arrive a kill des level 90 facile, mais ce joueur qui a le même level que moi, me defonce grâce a ces 2 talent de mrde, ,nan je suis pas un mouton, je réflechit sur ce genre de jeu, j'ai établie tous un tas de stratégie, mais rien y fait, ce jeu deviens de plus en plus mal équilibrer,ça me saoul grave

Commentaire

2 à la fete des anges ( atk et rage) et 2 à l'arbre de fortune , encore une fois tout est une question de choix de stratégie.
                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

Bonjour, Peut-on polir des artefact ?

sigpic

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
                    j'ai jamais foncer tête béche dans ce jeu, pour amener mon perso level 75, avec 1 millions 500 de PC, j'ai pas eu besoin de diams pour y arriver, j'arrive a kill des level 90 facile, mais ce joueur qui a le même level que moi, me defonce grâce a ces 2 talent de mrde, ,nan je suis pas un mouton, je réflechit sur ce genre de jeu, j'ai établie tous un tas de stratégie, mais rien y fait, ce jeu deviens de plus en plus mal équilibrer,ça me saoul grave
                    Proposition donné, c'est vous qui voyez.

Bon jeu et bon courage pour la suite.

PS : R299762621 je vous invites à rejoindre ceci : http://forum.fr.r2games.com/showthre...uc-sur-artefac

? Besoin ?
                    [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
                      depuis pas mal de temps,j'arrive a battre une personne, sans trop me fatiguer, et la depuis 3 jours, cette personne me kill,juiste avec 2 nouveau talent atefacts, le chant de la prospérité, et la force galactique.
                      Je suis un peu dégouter, ces 2 talent la sont complétement cheater, je demende a ce que la fonction des ces talent soit révisé, voir même supprimer, tin, je ne peut même plus faire mon AC tranquille,n'y même les autre event, ça fait chier grave, juste a cause de ces 2 talent de ......., je suis bloquer, dites aux dévs de les retirés du jeu, please.

l'un donne carrément 40 en rage,c'est celui de chant de la prosperité, et l'autre, la c'est comme même la cerise sur le gateau il inflige 165 % d'atq d'ange a tous les ennemie et ignore leur defense. et 29 % de chance d'étourdir 2 ennemie, dure 2 tours. a cela s'ajoute en plus les réel compétence de l'ange, vous obtenez un combat truqué.
                      Vous êtes sérieux, la, pffff, j'arrête ce jeu de mrde
                      Bonsoir ,
                      je vais te proposer quelque chose , très simple a faire . Tu remplace les 2 nouveaux artéfacts par les anciens et tu vas pouvoir re dominer ton adversaire ." car d`après tes dires tu le battais avant "
                      Ben si tu ne le bats plus après un retour en arrière avec tes ancien artéfacts , ca voudrais dire que c`est ton adversaire qui est devenu plus fort que toi maintenant ." tu vois lui aussi travaille tous les jours pour monter .Pas Vrai? " Il n`y a pas que toi qui ajoutes des trucs pour être plus fort .
                      Alors ne blâmes pas ses artéfacts pour rien .
                      Une amie que je battais , me tue depuis qu`elle a prit l`anneau galactique . que dois-je penser de cette artéfact maintenant ????
                      Bonne soirée a tous
                      sigpic
                      MP---> Raptor

Teleportation----->Ticket
                      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

Commentaire

et les nouveaux artefacts ne font pas le tout si tu les place pas correctement leur effet ne sert a rien apres en bon stratege il faut savoir a quel moment ralentir sa progression pour acquerir des items qui peuvent nous aider dans notre progression a venir j ai fais des choix sur cet event arbre et diviplume j ai sacrifié des items stockés pas grave je recommencerais a stocker pour les autres event a venir en attendant j ai un de chaque et ne regrette pas cet achat reste a les placer correctement pour qu ils soient optimisés au mieux
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Chargement...
                        X