Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouquoi?

    Pourquoi l'élévation des anges n'est pas la meme pour tout le monde?Certains dans mon clan on pu passez leur ange en impie avec 15000 béné d'autre avec 18000 et perso j'en suis a plus de 24000 et tj rien. une explication peut etre?

  • #2
    Salut,

    Il y a déjà eu des cas comme le tien, là ou ils sont monté à 24 000 élévations alors que d'autre monte à largement moins.

    Mais désoler de t'annoncer, que cela est de l'aléatoire et que pour ton cas, ces la faute à pas de chance^^'

    Cordialement, bon courage pour la suite.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      c'est aléatoire, tu dois juste avoir un peu de chance

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R256633557 Voir le message
        Pourquoi
        -->PARCE QUEEEEEEEE !!!!!!<--

        ahem... Pardon... Comme je disais... Non... Plutot comme ceux qui viennent de vous répondre ici disaient :

        L'élévation est aléatoire, plus le liquide bleu flottant s'approche du haut de la bulle, plus vos chances de succès augmentent (qui restent malgré tout relativement faibles), mais au final ça va passer, ce n'est pas comme si que l'élévation ne va jamais s'effectuer... Dans le pire des cas vous subirez la mal chance d'une minorité qui a vu leur bulle se remplir au maximum... A ce moment là leur chances de succès sont montés à 100% et l'élévation est tout de même passée, mais c'est réellement lié à la chance.

        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          ben si vous voulez mon avis l'aléatoire c'est nul!!! merci en tout cas pour vos réponse et le (parce que ) j'aime bien

          Commentaire


          • #6
            Hier j'ai passé céleste l'ange de mon reroll, selon le tableau de référence que vous nous donnez, j'aurais dû avoir besoin entre 1200 et 1500 pierres de séraphin (à titre indicatif), hors il m'a fallu 3200 pierres ce qui correspond à la fourchette haute (1800/3200) d'un ange magestueux, alors de l'aléatoire d'accord mais là c'est abusé quand même
            Eole S 45 - MesAnge S1

            Commentaire


            • #7
              Oui mais il faut pas l’élever petit à petit sinon sa augmente le taux d’élévation que tu devras faire.

              Si tu n'est pas patient et que tu veux élever ton ange annule l’élévation quand tu vois qu'il te reste 100 pierres de séraphins si tu attend que le jeu te dise en gros "veuillez racheter ou gagner des pierres" tu va devoir en utiliser plus que la normale, j'ai essayer sur plusieurs personnages plusieurs fois ce que je viens de dire du coup mes anges sont élevée plus rapidement et en consommant moins de pierres et les pierres que j'utilise sont dans les fourchettes donnés dans les tableaux.
              Dernière modification par R2125669521, 20 10 2015, 17h06.

              Commentaire


              • #8
                A savoir que le tableau donne ces taux "approximativement", soit, une tranche entre et entre quelque chose, et non un nombre direct.

                Et comme le dis Asura, le mieux est de monté d'un coup, non petit à petit sinon ça "agrave" la situation hihi.

                Bon jeu.
                < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                ? Besoin ?
                [Mp]

                [<.Welcome.>]


                Commentaire


                • #9
                  pour vous répondre azura et mélina je l'ai monté en une fois et non pas en plusieurs j'avais de quoi faire pratiquement 2 élévations, donc de la réserve mais passer du simple à plus du double je veux bien que ce soit une estimation, mais là je rejoins 256633557 pourquoi pas un montant défini qui soit le même pour tous
                  Eole S 45 - MesAnge S1

                  Commentaire


                  • #10
                    Re,

                    Cela est une estimation, qui dit qu'il y a plus de chance en le faisan d'un coup, mais bien sur, c'est juste des dires. lol

                    Après ça peut-être une idée à proposer, mais cela m'étonnerais que se sois bon.

                    Bon courage.
                    Bon jeu.
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Voici un tableau approximatif des ressources nécéssaires pour pouvoir évoluer vos anges en fonction du niveau a atteindre.
                      Source: Guide stratégique GTarcade (en anglais)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150618_858751434644487.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			383551

                      Amicalement
                      Artalia S1

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ce que je dis artalia, 3200 séraphin pour un céleste c'est trop cher payé ou alors donnez nous des références plus proches de la réalité. Revoyez le tableau ou réajustez en fonction de celui ci, mais ça fini par laisser un goût amer ces différences injustifiées
                        Eole S 45 - MesAnge S1

                        Commentaire


                        • #13
                          Astuce, quand vous approchez de la fourchette, "cassez" l'aléatoire par des petites séries de 50 me suis fait avoir au début maintenant je passe tout au minimum grâce à cette technique de pro Découvrez mes techniques de pro par MP (c'est gratuit, je demande que 5k diams).
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            c'est ce que je dis artalia, 3200 séraphin pour un céleste c'est trop cher payé ou alors donnez nous des références plus proches de la réalité. Revoyez le tableau ou réajustez en fonction de celui ci, mais ça fini par laisser un goût amer ces différences injustifiées
                            Je vous ai mis ce tableau a titre indicatif, et passer un ange en céleste c'est entre 1200/1500

                            Artalia S1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X