Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points d'enchantements/Points d'élévations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Points d'enchantements/Points d'élévations

    Bonjour tous le monde, j'espére que vous pourrez m'éclaircir sur ce point, j'aurai voulu savoir,combien il faut de point a chaque palier d'enchantement d'item pour les héros, et a chaque palier d'élevation d'ange,
    Pour elever les ange au début ça va,c'est rapide, mais quand ont arrive en majestueux,aprés c'est long,et le nombre parait de plus en plus éloigner,sans qu'ont en voit le bout,pareil pour les points d'enchantement.
    Si quelqu'un pouvait donner juste une fourchette entre chaque level d'elevation ou d'enchements ça serais bien, et je pense que ça aiderai beaucoups de monde, merci,bon jeu a tous
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Salut,

    Voici pour les anges, bien sûr ça reste approximatif, ça peu être plus pour certain.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange_y10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			383487

    Pour ce qui est des enchantements, je sais que pour passer mon anneau j'ai fais dans ces environs :

    Plus ou Moins :

    Lvl 5 = 1500 - 2500 Élévations
    Lvl 6 = 2500 - 3500 Élévations
    Lvl 7 = 3500 - 4000 Élévations
    Lvl 8 = 4000 - 4500 Élévations
    Lvl 9 = 4500 - 5000 Élévations
    Lvl 10 = 5000 - 5500 Élévations

    Comme je te le disais, c'est approximatif, et de mémoire pour les enchantements.

    Cordialement, en espérant que cela te donne une idée.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      DOOOOO! punaise, je savais même pas qu'il y avait encore des elevation après surhumain,,mon dieu,mais qui peut avoir accés a ça, c'est pas possible,a part les diamseur, pour les enchentement, j'en suis encore au level en dessou du 5,j'ai qu'un seul item,au level 5 pour l'instant, mais je trouve que c'est déja de bonne affirmations,donc merci pour le descriptif
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        Il faut surtout de la patience pour les non diamseurs, tu verras ça viendra plus vite que tu ne le crois.

        Pas de soucis,

        Bon jeu.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          djinni est ton amie ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire

          Chargement...
          X