Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau event pop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateau event pop

    Bonjour, c'est HeRaDyA encore une fois c'était pour vous demandez si sa serais possible d'avoir genre les detail sur l'event populaire du chateau et d'autres event en détaillé car j'ai eu une idées soudaine de vouloir savoir pour chateau avec retour sur investissement mais j'ai rien trouvés dessus donc je me demandais si ça changeais totu le temp ou si c'était toujours les mêmes et si c'est toujours les mêmes pourrions nous accéder a ces information merci




    HeRaDyAdu S 46
    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis ton post serait mieux dans la section bavardage. Je ne peux pas te renseigner pour ce que tu demande, mais as-tu penser à noter les évents qui t'intéressais. De cette façon tu aurait une réponse à ta question et même plus.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      oui mais je parle de ça pour un peu tout le monde pas que pour moi je suis d'accord avec vous mais si il pouvait renseigner sur "retour sur investissements" de chaque event j'aimerais bien après je sais pas ce que tout le monde en pense mais voilà c'était une simple idée
      sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        je déplace votre question dans la section "bavardages" car dans le "bazar" elle n'a pas sa place

        bonne journée et bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Merci némésis, mais est-ce que ça serait faisable a votre avis d'avoir les retours sur investissement de chaque événements ?
          sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

          Commentaire

          Chargement...
          X