Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc et l'attribution des villes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choc et l'attribution des villes

Bonsoir,
    j'aimerais avoir une explication sur comment sont attribués les villes.
    Ce soir le choc s'est passé de cette façon.
    Un clan s'inscrit ( que j'appelerai A ) et doit affronter le clan top 1 mais aucun membre du clan A ne se présente au choc. Résultat 25 vs 0

Le clan top 2 doit affronter un autre clan ( que j'appellerai B ), les 2 clans s'affrontent. Résultat 23 vs 2.

A la finale le clan A sans venir, récupère la 4 è ville sans même être venu et n'avoir marqué aucun point, juste en s'inscrivant alors qu'un clan participant et ayant fait des points ( 2 en l'occurence ), ne récupère aucune ville.
    Où se trouve la logique ?
    Sur quoi se base l'attribution des villes ?
    Dernière modification par Maliciia, 18 10 2015, 01h10.

UP du sujet en attente d'une réponse

Commentaire

Salut,

Il est vrai que ça parait plutôt illogique sur ce point de vus, mais je crois, je dis bien je crois, qu'étant donner que le clan A à affronté le clan top 1, le B affronter le clan top 2, le A a affronter le clan qui a gagner le dernier CDO (clan 1er), donc le rapport est que le clan A à affronter le meilleur clan, donc gagne le territoire.

Fin je ne sais pas si tu m'as suivis moi même j'ai du mal à me comprendre.

Autres solutions, le fait peut-être que si le clan A VS 1er à fini son match en premier alors que le clan B vs 2ème ont fini en second, ça joue donc sur le premier arriver, premier servis. Ou l'inverse.

Cordialement, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus lol, je me suis embrouiller le cerveau rien qu'en écrivant.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Je pense (n'affirme pas) que les perdants ai capturer ou pas des drapeaux cela ne compte pas, peux-être un rapport avec le niveau du clan, pc total ou niveau d’étendard, si ton clan est en dessous de ce clan il a du coup été prit comme étant désigner à avoir la 4em maison, encore une fois je n'affirme rien, seulement une supposition.

Commentaire

Pour ce qui est du clan A il n'a même pas participé juste inscrit.
          Il serait temps que lorsqu'un clan s'inscrit et ne vient pas il soit déclaré forfait.

Envoyé par R2125669521 Voir le message
          Je pense (n'affirme pas) que les perdants ai capturer ou pas des drapeaux cela ne compte pas, peux-être un rapport avec le niveau du clan, pc total ou niveau d’étendard, si ton clan est en dessous de ce clan il a du coup été prit comme étant désigner à avoir la 4em maison, encore une fois je n'affirme rien, seulement une supposition.
          Pour ce qui est du clan A son level, son pc et son étendard sont inferieurs à mon clan.
          Maintenant faut plus chercher à comprendre de la logique là dedans, vu qu'il n'y en a pas

Commentaire

La seul chose que je puisse te dire et que ton ancien fasse une requête au support pour cela, votre problème sera prit en charge et vous aurez surement une explication plus rapidement que sur le forum.

Après avoir essayer de trouver une logique qui n'est pas cette cause, aucune idée
            Nous serons toujours étonné dans ce jeu

Commentaire

cette semaine même configuration et une ville attribuée c'est au petit bonheur la chance ^^

Commentaire

Chargement...
              X