Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flou ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flou ....

    Petit flou sur le règlement et la procédure .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-17 16:11:09.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			420310

    20 votes = 70% de pour
    30 votes= 50% de pour

    Ok , exemple de topic refuser pourtant 21 votes et 95 % de pour

    Motif , pas assé de votants .

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-de-ressources

    Je prends cette exemple mais ce n'est pas le seul recalé dans ce cas .
    Pourriez vous actualisez cette section et mettre quels sont les thermes exactes pour refusé une idée ou un sondage . Merci
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour,

    L'erreur ne vient pas du MJ qui a géré le topic, ni des MJ qui gèrent la section, elle vient tout simplement de moi.

    Certains ont du le remarquer il y a quelques mois, mais le bazar des idées est passé par une période assez sombre de son existence, et cette période se constitue de deux facteurs :

    - Retard de réponse de la part des développeurs sur les idées proposés suite à de nombreux bugs énormes à gérer.
    - Idées proposés à tord et à travers sans aucune constructivité ni réflexion.

    Sur 20 idées par jour, on avait environ 18 qui leur contenu etait aussi crédible que du : "je veux un boss monde avec les couleurs de yeux vert". C'est là que j'ai décidé d'écrire ça à la communauté :

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ut%E9-du-bazar

    Et par la même occasion, j'avais donné une directive de se montrer plus sévère envers les votes aux MJ en charge du bazar, histoire que le filtrage "jugement communauté" soit un peu plus efficace, donc de juger le sondage par rapport à 25 votes et non à 20, temporairement... Et il se trouve qu'aujourd'hui en lisant votre topic, je me suis souvenus que je n'ai pas annulé cette directive depuis que je l'ai donné, le temporaire a duré 5 mois.

    Et d'ailleurs 5 mois, c'est une période assez large pour maintenant me permettre d'évaluer l'amélioration des idées depuis le dernier topic que j'ai mis pour m'adresser à la communauté sur l'amélioration de la qualité des propositions, je vais me renseigner auprès de l'équipe en charge du bazar, si ses derniers m'annoncent que la qualité des idées s'est améliorée depuis, j'annule ma directive de 25 votes, si le résultat est le même, la directive passera de temporaire à définitive et sera rectifiée sur le topic du règlement du bazar, avec bien sûr quelques lots supplémentaires que j'avais promis de les appliquer si rien ne s'arrange, ses derniers sont expliqués sur le dit topic dont le lien se trouve dans mon message ici.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Ok ,

      Donc pour résumer 25 votes pour 70% d'avis favorable

      et 30 votes pour 50 % d'avis favorable ?

      Merci d'avoir pris le temps d'expliquer , et de tenir a jour cette section .

      Des idées peuvent être "intéressante" , ou du moins mériterais qu'on ce penche dessus .

      Bon week end
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X