Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AU VOLEUR de vitalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AU VOLEUR de vitalité

    Salut,



    Donc, petit calcul mathématique :

    Récompense toutes les 5 quêtes répétables de 10 vitalité.
    Je détaille pour les non matheux.

    50 quêtes répétables = 10 X 5 quêtes.
    donc 10 vitalité X 10 = 100 vitalités.

    Alors pourquoi je ne reçois que 90 vitalités ?
    Où sont les 10 manquantes ?

    D'après Milo, celui qui répond aux tickets, c'est normal.

    Faut qu'on m'explique ou j'ai vraiment perdu mes bases en math.
    Einstein doit se retourner dans sa tombe (un peu d'humour).

    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonjour en zone élémentaire et flatterie pareil ... là on retire plus de vitas qu'il ne faut lors du premier combat ...

    Je commence zone élémentaire à 150/300 vitas ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			383413


    Et après mon 1er duel avec un héros à 10 vitas (rare), on me retire 25 vitas ... donc plus que 125 vitas !!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			383414

    En Flatterie c'est pareil, mais là c'est carrément 35 vitas que j'ai perdu malheureusement je n'ai pas de screen.

    Est-ce normal ou pas ?

    D'avance merci pour votre réponse,
    Marilyn du S46

    Commentaire


    • #3
      si tu fais tes quetes secondaire avec le petit assistant il y a de la vitalité qui ai pas enlevé tout de suite ,elle est retirée quand tu fais l'elementaire ou les quetes flatterie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit réellement un bug.
        Comme le dis la personne juste au dessus, avec l'assistant la jauge de vitalité n'est jamais correcte lorsque tu termine tes répétables. As tu déjà essayé de faire des envols juste apres en utilisant toute ta vita ? On te dit toujours que la vitalité n'est pas suffisante. Il y a toujours à peu près entre 10 et 25 en trop dans la jauge. Et dès que tu fais une action qui nécessite de la vita, la jauge se régularise.
        Certes ton screen montre que tu ne reçois que 90, mais peut-être qu'en calculant manuellement tes dépenses de vita (tout en sachant que "acheter fleur de citron etc" et "parler à" ne dépense pas de vita) et tes gains, tu retomberas sur tes pattes.
        Je penses que si tu veux d'avantage de réponses, il faudrai que tu publie dans une autre section, la section "une invasion de bugs" qui est beaucoup plus consultées que celle ci.
        Bon jeu à toi.
        Myranne S47

        Commentaire


        • #5
          la 50eme quete repetable ne donne pas de vita d'où ton erreur de 10

          Commentaire


          • #6
            De plus, si je peux me permettre Cowboy, ton screen semble très ancien. Tu as énormément monté en niveau depuis, tu dépasse désormais les 5M de PC.
            Enfin, depuis un certain temps déjà, les +10 de vitalités sont distribués toutes les 5 quêtes, et non plus en un seul morceau à la fin de celles ci.
            Bon jeu à tous,
            Myranne S47

            Commentaire


            • #7
              la barre qui indique la vitalité bug très souvent quand tu bouffe de la vitalité elle ne t'indique pas la vita qu'il te reste réellement moi c'est très souvent que je lance mes quêtes répétables et que ça se bloque avant la fin en me disant "pas assez de vitalité" alors que selon la barre il m'en reste 45 donc voilà mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre que les bug d'affichages sont monnaie courante sur ce jeu. Pour ce qui est de ton screen cowboy ça m'as bien fait rire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2106493297 Voir le message
                De plus, si je peux me permettre Cowboy, ton screen semble très ancien. Tu as énormément monté en niveau depuis, tu dépasse désormais les 5M de PC.
                Enfin, depuis un certain temps déjà, les +10 de vitalités sont distribués toutes les 5 quêtes, et non plus en un seul morceau à la fin de celles ci.
                Bon jeu à tous,
                Myranne S47
                La capture est ancienne parce que le problème a été signalé depuis longtemps, si je te mets la capture à ce jour, tu verra la même chose.
                J'ai vérifié avant de publier.

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par lucas3998 Voir le message
                la 50eme quete repetable ne donne pas de vita d'où ton erreur de 10
                Je ne vois pas pourquoi on aurait pas cette vitalité puisque que c'est donné à la fin de chaque 5 quêtes.
                Tu peux calculer comme tu veux, on devrait recevoir 100 vitalités.
                Si les 10 dernières vita ne sont pas crédités, c'est donc un bug.
                Cowboy (S1).

                Commentaire

                Chargement...
                X