Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus zone élémentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus zone élémentaire

    Salut,

    Avec la mise à jour, j'ai perdu tout les bonus que j'avais dans la zone élémentaire.
    Les 3 vert (ordinaire) et les 3 bleus (rare).

    Déjà qu'il n'est pas facile d'avoir de la vitalité, en perdre pour regagner ces bonus, c'est abusé.
    Il serait normal que l'on soit compensé de cette perte.

    Et s'il y a une mise à jour chaque semaine, ça va être la même arnaque à chaque fois ?
    Cowboy (S1).

  • #2
    arf, arrête de te plaindre, tu est l'un des plus gros diamseur du jeu et en plus le 1 ér dans presque tous les event, et classement, ça va pas te tuer,de miser 2 ou 3 diams par la et de reprendre un peu de vitalité. Quand tu nous pourrie notre GDR, a cause de ton niveau de dingue, ont viens pas ce plaindre sur le forum ,parce que tu diams pour gagner a tous. Alors pense aux autres et surtout au non diamseurs, qui eux luttes vraiment face aux personnes comme toi.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R245715697 Voir le message
      arf, arrête de te plaindre, tu est l'un des plus gros diamseur du jeu et en plus le 1 ér dans presque tous les event, et classement, ça va pas te tuer,de miser 2 ou 3 diams par la et de reprendre un peu de vitalité. Quand tu nous pourrie notre GDR, a cause de ton niveau de dingue, ont viens pas ce plaindre sur le forum ,parce que tu diams pour gagner a tous. Alors pense aux autres et surtout au non diamseurs, qui eux luttes vraiment face aux personnes comme toi.
      Comment tu sais que c'st un diamseur?
      Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

      Caccia3182 S58.[/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Il est devin ,

        C'est agaçant mais c'est rapide a rattrapé .
        Normalement tu as des quest/ journalière avec l’élémental zone . Donc tu verras que même si le probléme deviens et aussi récurant que les bug des artefactes ... tu seras moins pénalisé que ce dernier .
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          ben moi personnellement j'ai pas eu de souci avec les bonus de la zone élémentaire après je pense pas que tu soit le joueur le plus lésé pour ceux qui ont eu ce souci ça ne vas pas t'empêcher d'être sur le toît du monde (du jeu) mais bon tu vas devoir travaillé un peut plus pour pas tombé ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
            Comment tu sais que c'st un diamseur?
            toujours pareil chez toi, tu aboie avant de lire les sujet, relis mon sujet,et tu verra ou est le probléme, comment je le sais, car j'ai bien écrit qu'il était premier en tous,dans tous les event,de sont serveur, et dans les event interserver, pour ça, il suffit, d'aller voir dans les classement AC, inter serveur, pas besoin d'étre diplomer pour savoir ça, et de plus, si tu a le temps de regarder le profil dans le jeu ,de ce joueurs, tu verra que c'est pas un petit free player, si tu as l'occasion de tomber contre lui en GDR , tu comprendra pourquoi je dis ça
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R245715697 Voir le message
              toujours pareil chez toi, tu aboie avant de lire les sujet, relis mon sujet,et tu verra ou est le probléme, comment je le sais, car j'ai bien écrit qu'il était premier en tous,dans tous les event,de sont serveur, et dans les event interserver, pour ça, il suffit, d'aller voir dans les classement AC, inter serveur, pas besoin d'étre diplomer pour savoir ça, et de plus, si tu a le temps de regarder le profil dans le jeu ,de ce joueurs, tu verra que c'est pas un petit free player, si tu as l'occasion de tomber contre lui en GDR , tu comprendra pourquoi je dis ça
              T'as réponse est hors sujet et rien ne t'interdit de faire pareil (diamser).
              Si tu ne veux ou ne peux pas, va te plaindre à R2, c'est pas moi qui fait les règles.

              Et entre parenthèses, tu es mal informé concernant le classement IS et les évents.
              Renseignes toi mieux la prochaine fois avant d'écrire quelques chose.
              Cowboy (S1).

              Commentaire

              Chargement...
              X