Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respect et politesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Respect et politesse

    Salut,

    J'ai contacté directement la direction de R2, ainsi que plusieurs membres de leur équipe dont 1 Français.

    Résultat : aucunes réponses.

    Où est le respect et la politesse caractérisant la Chine ?
    On est bien loin des valeurs fondamentales.

    La moindre des politesses est de répondre à son interlocuteur, de plus quand l'un d'entre eux, fait vivre leur jeu et paye en partie leurs salaires.
    Ainsi que ceux des modérateurs ou MJ.

    Donc, si vous avez le courage de transmettre ce message aux intéressés, merci de me faire savoir leur réponse.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonsoir ,
    je crois que tu as encore beaucoup a apprendre en matière de respect et politesse .
    Ton arrogance est source de non respect . Médites un peu sur se que je viens de te dire et tu gagneras peut être un peu de respect .
    Bonne soirée .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Raptor Voir le message
      Bonsoir ,
      je crois que tu as encore beaucoup a apprendre en matière de respect et politesse .
      Ton arrogance est source de non respect . Médites un peu sur se que je viens de te dire et tu gagneras peut être un peu de respect .
      Bonne soirée .
      Coté respect et politesse, tu me dira quand j'en ai manqué ?
      Envoie moi les noms en MP.

      Et pour toi l'arrogance est un signe de non respect ? C'est nouveau.
      Le fait de dire les choses est de l'arrogance ?
      Faut que tu nous expliques.

      Et pour info, y aura toujours de mauvaises langues qui baveront par jalousie même s'il ne te connaissent pas. Et cela sur tout les jeux.
      Moi je suis là pour jouer et être le mieux classé possible, après ce que pense les autres, je m'en fout.
      Qu'ils viennent discuter avec moi, ensuite, ils pourront se permettre des commentaires.
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R270212389 Voir le message
        Coté respect et politesse, tu me dira quand j'en ai manqué ?
        Envoie moi les noms en MP.

        Et pour toi l'arrogance est un signe de non respect ? C'est nouveau.
        Le fait de dire les choses est de l'arrogance ?
        Faut que tu nous expliques.

        Et pour info, y aura toujours de mauvaises langues qui baveront par jalousie même s'il ne te connaissent pas. Et cela sur tout les jeux.
        Moi je suis là pour jouer et être le mieux classé possible, après ce que pense les autres, je m'en fout.
        Qu'ils viennent discuter avec moi, ensuite, ils pourront se permettre des commentaires.
        La moindre des politesses est de répondre à son interlocuteur, de plus quand l'un d'entre eux, fait vivre leur jeu et paye en partie leurs salaires.
        Ainsi que ceux des modérateurs ou MJ.
        Les MJ sont BÉNÉVOLE , on ne touchent pas de salaire , donc en aucun cas tes sous ne viennent dans notre poches , et nous dire que (NOUS avons le devoir)par rapport a ton argent , et la je prends ça pour de l`arrogance de ta part envers nous .
        Pourtant on t`a souvent aider ( bénévolement ) .
        Voila , a toi de voir si tu trouve ca convenable de ton cote .
        On va surement t`aider encore ," car tu es notre Cowboy a nous " mais un " pourriez vous m`aider SVP serrait le bienvenu "
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R270212389 Voir le message
          Coté respect et politesse, tu me dira quand j'en ai manqué ?
          Envoie moi les noms en MP.

          Et pour toi l'arrogance est un signe de non respect ? C'est nouveau.
          Le fait de dire les choses est de l'arrogance ?
          Faut que tu nous expliques.

          Et pour info, y aura toujours de mauvaises langues qui baveront par jalousie même s'il ne te connaissent pas. Et cela sur tout les jeux.
          Moi je suis là pour jouer et être le mieux classé possible, après ce que pense les autres, je m'en fout.
          Qu'ils viennent discuter avec moi, ensuite, ils pourront se permettre des commentaires.

          Chére Cow boy, je te prie de relire,tous tes commentaire alors, le manque de respect ne fait pas partit des tes principes, rien qu'en t'exprimant de ta maniére et un manque des respect, tu veux toujours avoir le dernier mot, en prennant tous le monde de haut, cela fait partit du manque de respect dont tu fait part envers tous le monde. Apprend a canaliser ta colére, personne n'est le souffre douleur des autres, n'y les joueurs n'y les MJ y peuvent quelques chose a tes problémes, seul les dévs peuvent t'aider.
          Et pis si tu n'est pas satisfait de tout cela, bah quitte le jeu, comme ça tu n'embêtera plus personne, ta colére n'envahira plus notre espace vital, et surtout, cela laissera enfin la place au petit joueurs qui en ont marre de certain gros player comme toi qui sont jamais content,et qui compte trop souvent sur l'aide des diams, pour trouver des excuses bidons.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Tu fais comme si tu sais tout . et tu renvois encore une fois tes sous devant toi pour faire pression.
            Ben moi je vais te dire une chose , et la je parle en mon nom et pas comme un MJ , va voir qui tu veux et fais moi un procès .
            Je clos le sujet .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X