Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Box

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Box

    Bonsoir, j aurai une petite question sur la box si qq'un peut m' eclairer.
    Niveau monture des heros, sur 2 des heros je mets les montures que je vais utiliser en liaison avec mes sorts, sur les autres je peut mettre n' importe quelle monture ou dois je mettre les plus forte en prio ou encore celle dont le talent qui declenche me plait le plus ?


    Je pense avoir tout saisi sur la box sauf cette histoire de monture de heros, quand je la mets je vois ma pc monter je comprends pas le pourquoi du comment. Merci


    Karl S30

  • #2
    + la monture est forte + le bonus de ton perso seras fort mais par contre pour le talent tu n'auras pas forcément celui ki te plait le plus donc faut trouver un bon compromis et de toute façon pour l'instant on ne peut pas entrainer les montures dans le box à plus du niveau 2-10 étoiles

    Commentaire


    • #3
      La BOX

      Salut, mis à part les bugs des artefacts suite à la MAJ et les montures inutilisable dans la BOX, quelqu'un pourrait m'expliquer la diff entre taux de critique et critique et taux de précision et précision dans la sous catégorie attaque ??????
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			383435

      Commentaire


      • #4
        trés bonne question j'allais poster le même sujet ^^ suis curieux de savoir la reponse

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Bon, je viens de regarder.

          C'est pas comme les éléments, exemple tu gagne 5% en mettant l'élément de foudre donc sur 5000 d'esquive ça t'en rajoute 500 d'esquive dans tes caractéristiques.

          Donc, on peu en déduire que c'est comme les bénédictions des anges étant donner que ça ne change en rien tes statistiques, ce pourcentage comme par exemple : Précision + 5%, critique +7%, PV max + 6M ect... mais cela ne change en rien dans tes caractéristiques. (Oui répétitions).

          Soo, donc, donc, Taux Crit/Préc = % tel que les bénédictions des anges ou Hallo d'éveil.

          Après, peut-être autres choses, mais pour l'instant je ne vois que ça.

          Cordialement.
          Dernière modification par R273591841, 16 10 2015, 23h33.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Comme il est dit au dessus, plus tu monte en niveau (étoile) plus ton mode et les bonus de ta monture deviens puissant, donc il est normal que tu gagnes du PC étant donner que cela te rajoute des statistiques à tes héros.

            Exemple : Mode attaquant D lvl 2-10, il rajoute ATQ + 9400 - BLOC + 900 et Bonus DEG + 5.4%.

            ATQ + BLOC = Gains en stats.

            Après, tu peux voir directement sur ton héros, quand tu change un mode, en regardant avant et après.

            Donc à toi de voir ce qui est le mieux pour tes héros, tu ne vas pas mettre la monture de la licorne (Esquive) pour amazone, tu vas plutôt lui privilégier une monture qui lui donne de l'attaque lors des combats. Tout comme pour toi d'ailleurs.

            Cordialement.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              crit = base de crit exemple gemme crit = base

              Taux de crit = taux de déclenchement du crit
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X