Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées, les suites données

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées, les suites données

    Salut,

    Je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière en espérant que ça fasse avancer les choses.

    Je viens de faire une GDR, j'ai tapé un joueur et je suis resté bloqué sur la page VS durant toute la partie, même une fois le jeu terminé, la page est resté en premier plan, bloquant tout.
    La seule solution a été de relancer le jeu. Blocage qui a duré plus de 10 minutes.
    On rencontre tous le problème que se soit en GRD, BDF, BDM, ou autres.

    Donc concernant ce problème, j'avais proposé une croix pour forcer la fermeture de la page "VS", idée acceptée à la majorité par les votes et transmise par les modérateurs.
    Depuis fin juin, plus de nouvelles, idée acceptée, refusée, allez savoir.
    S'il faut autant de temps pour savoir si elle va être acceptée ou refusée, je n'imagine pas le temps qu'il va falloir pour la mettre en place en cas d'accord.

    En regardant les autres idées transmises, il y en a beaucoup sans réponses depuis plusieurs mois.
    Peut être ne trouve t-on pas de traducteur pour le chinois ?
    Peut être que l'information est transmise par un courrier pédestre ?
    On est pas prêt d'avoir une réponse.

    Blague à part, il serait bon que les modérateurs suivent et nous informent des réponses de ce qu'ils transmettent.
    Et qu'ils relancent de temps en temps les idées acceptées, car certaines le sont depuis des mois et on ne voient toujours rien venir dans le jeu.
    Je comprend que certaines soient plus compliquées à mettre en place, mais beaucoup devraient déjà être en place.

    J'en conclu donc que ces idées sont là pour endormir les joueurs, leurs faisant croire au miroir aux alouettes.
    Un fois de plus, R2 montre la considération qu'ils portent aux joueurs.
    Cowboy (S1).
Chargement...
X