Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment d'Almeïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragment d'Almeïa

    Bonjour, bonsoir,

    Ayant repris récemment, je me demande si l'on a encore l'occasion d'obtenir des fragments de l'icone d'Almeïa dans un event, et si oui dans lequel? Question qui se pose car j'en ai en stock sans être parvenu à le finaliser, et un des events permettrait de récupérer directement l'icone de cet ange (sauf confusion).

    Merci d'avance

  • #2
    Honnêtement, cela fait un moment que je n'en n'ai pas vu.

    Et je ne crois pas avoir déjà vu cet Icône en gain direct d'un Event.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      si je ne m'abuse, la dernière fois que j'ai vu almeia. elle était à gagner avec un certificat de ruée. Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'elle revienne afin que je puisse activé le pacte et le lien inébranlable qui la concerne.
      bonne journée à tous

      Commentaire


      • #4
        Si cela fait longtemps qu'elle ou ses fragments n'ont pas été appercu, serait-il possible de remonter la question? Afin que je (et les joueurs de manière général) sachions si nous pouvons virer les fragments ou garder espoir de la revoir?

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Conseil, garde bien tes fragments, ne sait on jamais ce qui peu arriver dans la futur grâce à certain évènement.

          Ne vire pas quelque chose qui pourrait te servir à acquérir quelque chose que tu n'as pas.

          Après, les fragments, il est vrai que cela fait un bout de temps qu'il n'y en a pas eu, mais il se peu qu'il y est directement l'icône d'almeia dans quelque évènement tel que exclusivité des anges, mais bon, avec diam's pour ceci. Il faut une recharge minimum, du moins cela dépend.

          Fin bref, je te conseil d'être patient pour ce genre de chose.

          Cordialement.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Pour ça que je demande si la question peut être remonté, histoire de les garder si nécessaire, et ne pas les virer si possibilité il y a

            Commentaire

            Chargement...
            X