Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roue du destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roue du destin

    Ou sont passé les coupon de la roue du destin qui disparaissez lors de leurs récolte durant l’événement ( qui bugguer comme souvent ) ?
    SHARK59

  • #2
    Salut Shark,

    Les coupon de la roue du destin qui disparaissait ?
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      oui durant l'evenement on pouvait avoir des coupon pour la roue dans evenement populaire mais sa a buguer pendant un bon moment les coupon une fois récolté disparaissez et était donc inutilisable
      SHARK59

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas de quoi tu parles

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R237423562 Voir le message
          Ou sont passé les coupon de la roue du destin qui disparaissez lors de leurs récolte durant l’événement ( qui bugguer comme souvent ) ?
          peut être tu n'as pas remarqué qu'on avait des coupons du château, et on avait un truc aux evmt pop pour les échanger.. bon au dernier jour je pense

          Commentaire


          • #6
            Tien quelqu'un ce reveille a ce sujet ...

            Les coupons ben on s'assoit dessus ... oui ça a bug ...
            il faut fr avec les maigres échangent de coupons de château de carte ... et fr comme çi c'etais " un dédommagement"

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9v%E9nements

            je n'ai pas recopier le lien rapport bug ....

            Inutile ... rep étaient vous avez pu les échanger si dédomagement il y a vous verrez bien ...

            Si tu veux jouer a ce jeux avec des coupons de lotto / de châteaux de cartes , et des even non décaler ... go sur les serveurs Européen içi ... tu n'auras que de la patience a prendre .... et essayer de croire que les choses sont normale ....
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire

            Chargement...
            X