Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragement chasseurs stéllaire, krenaste ecttt....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragement chasseurs stéllaire, krenaste ecttt....

    salut tous le monde, je voudrais juste ,enfin si c'est possible, pouvoir avoir l'opportunité de laisser aux gens l'occasion de gagner ces quelques frag de chasseurs stéllaire ou krenaste, dans les event du style Djinni commercant, ou l'event des trèfle ou autres, car ont a plus de nouvelles du tournois IS, et c'est grâce au tournois que j'ai gagner pas mal de fragement du chasseurs. il m'en reste plus beaucoup a avoir pour le synthétiser. Heureusement que le djinni commerçant a était la, j'ai pu en avoir 15 de plus des frag de chasseurs. C'est pas beaucoups, mais c'est déja ça,donc ça serait sympa, de dire aux dévs de mettre plus de frags de chasseurs dans ces event la, ou même dans le chateau de carte. C'est vrai que depuis quelques temps ,y'a toujours les mêmes ailes ,les même perso a gagner, et j'ai jamais vu des chasseurs stéllaire a gagner en chateau de cartes, ou alors je n'est pas fait attention.

    j'espére qu'il y a des personnes dans le même cas que moi et qu'ils leurs reste pas beaucoups de frag a avoir pour synthétiser votre jolie chasseurs, si c'est le cas ,courage, vous allez l'avoir, bonne chance, sur ce ,je vous souhaite a tous, une bonne journée, et un bon dimanche
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Salut,

    Il y a déjà des Fragments de Krénaste - Chasseur stéllaire dans l'évènement Djinni Commerçant, après c'est l'aléatoire qui décide de donner des Fragments ou non.
    Seul les égides du chasseur stéllaire/Krénaste et autres sont dans la château de carte et non les fragments malheureusement...

    Et nous sommes toujours en attente des Dev's pour les batailles/tournois IS.

    Il est vrai que c'est souvent les mêmes choses qui son présent lors des évènements lol, ça peut être quelque chose à proposer dans le bazar à idées...

    Mais sur ce ! Je te souhaite bon courage pour la suite, pour la création de ton chasseur stellaire.

    Bon jeu à toi.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      merci, bon y'a plus qu'a espérer que le tournois revienne, moi je trouve pas qu'il y a trop de même item dans certains event, je me dis souvent,que même si j'ai déja cette armure, ou héros, d'autres n'ont pas cette chance dans le jeu,donc je passe mon tours sur cet event et economise pour la prochaines fois,pas grave. C'est toujours mieux de garder en stock quelques petites ressource pour le jour venue, ça fait pas de mal. merci en tous cas ,bye.
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        Oui, vus comme ça je confirme tes dires. Nous on l'a peut-être mais les d'autres certainement pas, comme par exemple la monture Kirin Blanc ou encore les ailes pour le chateau de carte.

        Nos ressources ne sont pas perdu, on aura l'occasion de s'en servir plus tard comme tu le dis

        Pas de soucis, merci à toi.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire

        Chargement...
        X