Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affront

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affront

    Est ce que un jour on pourras faire les affront sans bugs ? Car ce retrouver en face d'equipe qui on le double et meme un peu plus de pc n'est pas encourageant Les concepteur ou je sait pas qui pense t'il remédier a ce probleme?

  • #2
    Salut,

    Je t'invite à lire ceci : http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=affrontement

    Comme Phylomene l'explique, ce n'est pas un bug ou quoi que se sois, les affrontements ne se base pas au PC des personnages, mais de leurs niveaux. Donc il est possible qu'il est autant de différence en terme de PC.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      merci Mélina Heuu depuis quand t'es mj toi?

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas MJ, j'aide tout simplement la communauté dès que j'en ai l'occasion, du moins, dès que j'ai une réponse (positive) précise à donner.

        Bon jeu.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          oui par contre le problème n'est pas celui que tu pense Mélina en fait R256633557 parle du fait que des fois l'image est inversée en affrontement ^^.

          Donc en fait R256633557 oui cela est bien un bug mais si tu regarde bien seul les images et nom sont inversés sinon le combat se déroule comme si tu te trouve bien à gauche et les adversaires à droite.

          Voilà je pense que ça pourra t'aider à supporter un peu mieux le bug.
          Bon jeu a toi.

          Guerrerieros ( S37).
          Dernière modification par R296486773, 11 10 2015, 23h37.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Le bug as déja reporté il y as quelque temps, et sera surement réparé dans une prochaine mise a jour, qui a mon avis ne devrait tarder.
            Je scrute le forum allemand de temps en temps pour voir ce qui va arriver en terme de mise a jour.

            Pour ce qui est des adversaires en affrontements, certains groupes ne doivent pas être très content de tomber sur le mien, composé de mumu et artalia (moi même), et un joueur de niveau 70/75.
            Nous prenons un joueur au hasard, ce qui monte notre PC global équipe entre 250 et 280, donc nous tombons sur des groupes dans la même fouchette globale de PC.
            Cela ne nous empêche pas parfois de tomber sur des groupes composé de Haibara par exemple, ce qui nous donne des combats a 9/12 tours, ce qui est très long.

            Pourquoi ce choix de composition d'équipe ? deux lourds et un petit.
            Le choix est très simple, si nous optons pour un groupe full niveau 92, nous ne tombons que sur les groupes composés de joueurs comme ootoo, cowboy, tectus, etc etc etc. Et bien sur nous avons des joueurs de moyens level en clan, que nous ne laissons pas a la porte.
            Hors avec ces compos en face, ils n'arrivent pas a nous tuer en moins de 9/12 tours, ce qui fait environs 5 minutes par combat minimum, et qui occasionne pour nous autant de défaites que de combats.
            Les jours de GD, nous n'avons pas le temps, et que ce soit aussi long ne nous permettrais pas de faire nos 10 affrontements, et qui plus est, autant tenter d'en gagner au moins 8 sur 10.
            Avec ce genre de composition de groupe, les affrontements nous prennent entre 15 a 25 minutes, nous laissant le temps d'aller chercher un petit café avant la GD, et les autres jours de rentrer en GDR car nous ne jouons pas le jour vue que nous sommes au travail. Et le soir il est assez difficile de faire 3 GDR, avec le peu de temps que nous avons.

            Voila
            Amicalement
            Artalia S1

            Commentaire


            • #7
              Il se pourrait même que cela se porte au totaux des niveaux des trois joueurs compris dans la team; explication

              trois joueurs 75 contre deux joueurs 70 et un 85.

              75x3=225/3=75
              70x2=140+85=225/3=75

              Similarité dans les niveaux, seul hic le joueur 85 peux très battre les trois adv 75 (tout cela est aléatoire)

              Cordialement

              Commentaire

              Chargement...
              X